#2014projet52 #dansmonsac

C’est un heureux hasard… Cette semaine, le projet 52 de Milie, est en accord avec mon LLDDD de lundi dernier, c’est fou tout ça. une bonne occasion pour vous de vérifier que j’ai toutes ces choses indispensables dont je vous parlais !

Bon, en revanche je vous épargne la vue dudit sac, étant donné qu’il est environ aussi vieux que moi et que je ne lui trouve pas de petit remplaçant… (Oui, l’Agoaye est difficile en mecs, mais aussi en sacs à mains…)

 

ccc

Semaine 21 : Dans mon sac

Un vrai joyeux bordel en somme.

027 copie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

3 Comments

  • G33k

    1 juin 2014 at 11 h 47 min Répondre

    Le dollar, c’est important d’avoir un dollar sur soi !!! (bon ok… j’avoue… j’en ai un également dans mon porte feuille…)
    Je n’en rajouterai pas en indiquant que c’est un joyeux bordel, mais je le penserai très fort :-D

    • Agoaye

      1 juin 2014 at 11 h 52 min Répondre

      Mais moi je savais pas cette histoire de dollar !!! C’est pour ça que la vie était si merdique pour moi alors. Aujourd’hui tout va changer !!

  • […] beaucoup aimé le contenu de ce sac pas très pratique à emmener partout et celui d’Agoye, avec son joyeux bordel. Pour ma part, voici mon sac quand on ne part pas en […]

Post a Comment