53 billets en 2015 : Ah si j’étais un homme !


Ma vie en général / dimanche, mars 1st, 2015

Bannière 53 billets

Cette semaine et pour notre dixième rendez-vous, je tenais à féliciter tous ceux qui sont fidèles semaine après semaine, votre enthousiasme fait vraiment plaisir à voir et je me réjouis à chaque fois d’avoir eue une telle idée et qu’elle vous ait tant plu.

Cette fois un thème un peu plus léger, que certains trouveront peut-être plus facile :
Ah si j’étais un homme ! (Si vous êtes une femme)
Ah si j’étais une femme ! (Si vous êtes un homme)


Ma participation pour la semaine 10 :

Ah ! LA fameuse question !!!!

J’y ai réfléchi des dizaines, que dis-je… Des centaines de fois ! Et à chaque fois la même chose me revenait en tête en premier : Avoir un pénis, ça doit être super top !

Il est donc évident que je ne rentrerai pas trop dans les détails mais toutes mes activités durant cette période fugace de changement de sexe (ah oui, fugace quand même, parce que je kiffe être une fille, et que de toutes façons si j’étais un mec je pense que je serais gay), toutes mes activités donc tourneraient autour de mon pénis !

Je jouerais avec, j’irais courir nu, et nager nu, et me rouler dans la boue nu, j’essayerais forcément de faire l’amour (bon, avec une femme pour cette fois…), et surtout…. surtout…..

 

 


Mon coup de cœur de la semaine 9 :

« La mauvaise habitude que j’ai réussi à perdre »

Et la surprise de la semaine, c’est que j’en ai deux ex-aequo ! Désolée, j’ai vraiment pas pu trancher là ! Vous m’avez sciée ! (vocabulaire des objets coupants au rapport)

coup de coeurcoup de coeur


 Vos favoris de la semaine 8 :

« Si ma vie était un film »

041

Merci pour m’avoir favorisée de nouveau cette fois-ci.

Passez une douce semaine, quelque soit votre genre ;)

56 réponses à « 53 billets en 2015 : Ah si j’étais un homme ! »

  1. Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn j’ai exactement le même thème pour mon sujet, moi c’est pisser debout que j’adorerai.
    Bon tu verra ça demain, car c’est le lundi que je poste.

  2. Et après on va nous reprocher, à nous les hommes, d’être constamment préoccupé par notre penis !!! Si ça se trouve, avant, on était des femmes et on souhaite juste en profiter nous aussi :-P

    1. Ah mais de toutes façons les gens ne se regardent plus, c’est souvent qu’on a droit à un « bonsoir messieurs dames » au resto alors qu’on est que des filles !!

  3. Bon ben moi en lisant tous ces articles j’ai découvert le gogirl et j’ai passé commande ! nan parce que pour le camping de fin Mars j’ai pas envie de me geler les fesses ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.