53 billets en 2015 : Ceci est très amusant.


Ma vie avec les stars / mercredi, janvier 14th, 2015

Bannière 53 billets

Tout au long des 53 semaines de 2015, je vous propose d’écrire un billet avec un thème imposé. Vous vous les accaparez comme vous le souhaitez (texte, image, vidéo, chanson, lien…) et vous en faites un billet à partager sous le post de la semaine dans le groupe Facebook et sous ce billet.
La régularité est optionnelle, les seules composantes obligatoires sont le plaisir et la convivialité.

Semaine 3 : Ceci est très amusant.

J’aurais pu vous raconter des blagues nulles (parce que j’aime ça, les blagues toutes nazes), j’aurais pu vous narrer mes plus grosses hontes (même si je l’ai déjà fait dans de précédents billets), j’aurais pu vous partager mon tableau Pinterest des choses qui me font vraiment rire (mais vous pouvez aller le voir tous seuls en cliquant ici), j’aurais aussi pu vous mettre un florilège du zap de Spion ou les meilleurs Palmashow…

Mais à la place j’ai ressorti de derrière les fagots l’une de mes vidéos perso qui date d’un concert de 2011.
Dans cette vidéo, vous pouvez admirer la beauté des Fatals, le talent des Fatals, le charisme des Fatals, mais surtout…le truc en plus qui fait que les Fatals c’est plus que de la musique, c’est un groupe complice, fun et qui déchire tout, et en impro aussi !

Vous me manquez les gars !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

48 réponses à « 53 billets en 2015 : Ceci est très amusant. »

  1. Ah super le bouton pour ajouter son lien !
    J’ai pas encore eu l’occasion de participer à ton « challenge », mais l’idée me plairait de temps en temps. Avec ce système, comme je n’ai pas de compte FB, ce sera encore plus simple pour moi !
    Merci !

  2. si je dis que je ne connaissais pas les fatal avant de lire ton article, tu ne me bannis pas hein? mais j’aime la folie qui se dégage de ce groupe, il va falloir que je découvre plus en profondeur les bestiaux !

  3. Dommage qu’on ne puisse pas voter éventuellement pour ton article Agoaye ….. parce que qui sait , tu pourrais être notre coup de coeur l’une de ces 50 prochaines semaines

  4. voilà j’ai voté !! pour toi déjà parce que comme tu le sais je suis une grande fan des fatals et aussi pour candetlesspizman et ses culottes de mamie parce que j’ai les mêmes à la maison !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.