53 billets en 2015 : Les thèmes du mois de février.


Ma vie de blogueuse / vendredi, janvier 23rd, 2015

Ce projet, cette année, c’est un peu mon bébé à moi. Germé dans ma tête, d’une idée un peu folle qui espérait que cette année soit celle de la bienveillance et d’une multitude de petits bonheurs, j’ai lancé le groupe facebook, et le hastag #53billetsen2015 pour qu’on partage tout ceci ensemble.

Et le succès a été au rendez-vous, car nous sommes arrivés à plus de 100 participants et les demandes continuent d’affluer !

Voici venu le temps des rires et des chants le moment tant attendu où je vais vous annoncer avec une grande fierté les prochains thèmes, ceux du mois de février !

(roulement de tambour virtuel…)

.

.

.

.

.

.
02 Février

 

Il sera affiché et épinglé dès ce soir sur notre groupe de joyeux participants.

En attendant de commencer, je vous rappelle que vous pouvez toujours déposer vos participations sur le billet de la semaine #4 « Le génie m’a accordé 3 vœux » et ce jusqu’à samedi soir 23h55
Et vous pouvez également voter pour les billets qui vous ont le plus plu lors de la semaine #3 « Ceci est très amusant » et ce jusqu’à ce soir 23h55

Alors ? Heureux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

34 réponses à « 53 billets en 2015 : Les thèmes du mois de février. »

  1. Des thèmes pas trop insurmontables lol! Je vais commencer à y réfléchir. Pour certains l’idée est déjà là, pour d’autres, ça demande réflexion quand même, mais on a le temps ça va. Remarque les semaines défilent quand même!

    Ps: Je savais pas qu’on pouvait voter? On fait comment?

    1. Alors, une fois que le sujet est terminé et qu’on est passé à un autre tu retournes sur mon billet (du genre dans 2h tu pourrais voter pour tes 3 billets sur le génie préférés) et là tu peux attribuer des petits cœurs à tes trois favoris (en cliquant sur leur vignette)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.