53 billets en 2015 : Pourquoi je participe à ce projet ?

Bannière 53 billets

L’idée est la suivante : En 2015 il y a 53 semaines (eh ouais, parce que l’année commence un jeudi et même qu’il paraît que c’est logique finalement, m’enfin bon je ne cherche pas plus à comprendre), alors j’ai pensé qu’il faudrait marquer le coup.

Tous les mois, je vous dévoile les thèmes pour les semaines à venir. A vous de vous les accaparer comme vous le souhaitez (texte, image, vidéo, chanson, lien…) et d’en faire un billet à partager sous le post de la semaine dans le groupe Facebook.
La régularité est optionnelle, les seules composantes obligatoires sont le plaisir et la convivialité.

Chaque semaine, le dimanche, je répertorie toutes les participations à la suite de mon billet !

Semaine 1 : Pourquoi je participe à ce projet ?

Eh bien en premier lieu parce que c’est moi qui l’organise :)

Ensuite parce que j’avais besoin d’un billet régulier à placer le dimanche. L’année dernière j’avais réussi (laborieusement parfois) à aller au bout du projet de Milie, mais j’avais besoin de changement, et d’une liberté de support plus grande.

Enfin parce que depuis quelque temps je tends vraiment à dénicher le positif en chaque instant et que tout ce qui est bienveillance et énergies positives m’attire invariablement.

J’ai donc élaboré ce défi autant pour vous que pour moi, afin que 2015 soit empli de sourires et de douceur.

 

coup de coeur

Cliquez pour découvrir la participation qui m’a plu le plus cette semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

51 Comments

Post a Comment