Eh ben voilà, j’suis en retard !

IMG_2064C’est mercredi, jour des nenfants… Enfin pour moi ça devait plutôt être « jour du départ en Normandie » parce que demain je ne travaille pas et que je suis sensée aller au dernier concert de l’année des Fatals à Rouen jeudi soir (penser à prendre mon billet).

Du coup je voulais faire d’un galet deux coups en poussant jusqu’à Arromanches où j’ai des gens à voir (et des huîtres à manger).

A l’heure où je vous écris, je devais être embarquée dans ma voiture et commencer vaillamment les trois heures de route qui me séparent de mon point d’arrivée. Or, voilà….

J’suis encore en retard.

Je me suis réveillée tard, ok mais j’en avais besoin…

Après j’ai déjeuner en me créant un cd de mp3 pour la route (ben oui, même si je les kiffe super fort, 3h non-stop de fatals dans le Pioneer, ça risque de me fatiguer un brin)

Après j’ai changé la cage de Tiltshift, impossible de partir en le laissant dans sa cage de trois jours (oui, je le change deux fois par semaine, rapport à mon allergie).

Après j’ai voulu faire plaisir à Joufflette, qui a reporté la fin de son concours pour moi, alors fallait bien que je participe hein ? Et voici ma contribution :

_MG_7719Je offre vite fait les détails de ce cliché : des croûtons gras à disposer sur le bureau, un rat mal réveillé qui manifestement ne rêve que de retourner dans sa cage et pas du tout de manger, une photographe bien stressée car en retard, avec un bureau gras et flanquée d’un rat qui ne rêve que de retourner dans sa cage et pas du tout de manger, une manipulation post-photographique merdique (ne jamais copier – effacer – coller, parce que sinon on te dit que le fichier n’a pas été retrouvé – ben forcément puisque par erreur je l’ai effacé, pauvre grue…), le téléchargement d’un prog de récupération de données (parce que redisposer croûtons, rats et refaire le shoot etait juste hors de question), l’apercevance (comment ça ça existe pas : J’M’EN FOUS !) de la carotte « voici vos photos effacées, voulez-vous les récupérez ? si oui, payez 31€ » ah ben non alors, le téléchargement d’un autre logiciel de récupération de données, le succès de la récup, le post sur ce billet…

Et j’en suis là.

Et qu’est-ce qui me reste ?

Une cage à remettre en état pour accueillir un rat qui va pas tarder à faire un coma tellement il est fatigué.

Un corps tout entier à laver parce que c’est pas chez ma logeuse que je peux profiter de mes savons Lush chéris.

La carte mémoire de l’APN a prendre parce que là si je fais deux fois la même erreur, les Fatals vont vraiment me prendre pour une débile profonde.

Mes affaires à préparer pour la journée du vendredi car étant donné que je vais rentrer de Rouen dans la nuit pour aller en classe à 8h, j’vais pas avoir que ça à faire de gentiment faire mon sac de cours à mon retour…

Et donc ?

Donc j’suis pas partie… J’espère qu’ils serviront encore des huîtres à 23h30…

Et vous, vous êtes souvent en retard ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush…
Dans notre monde, la réalité est bien différente !

No Comments

Post a Comment