Ma vie de touriste

Au moment où vous me lirez…

Dublin… je ne serai pas en train d’écrire.
C’est la magie des billets programmés.

Non, au moment où vous me lirez, je serai quelque part probablement en train de penser que je vais mourir de manque de sommeil (parce qu’il aura fallu que je me lève à 5h00 et que je ne suis pas du tout du matin), ou alors en train de pester contre une compagnie aérienne d’incapables, ou encore en train de prier Sainte Bérénice (je sais même pas qui c’est mais je trouve le nom joli) pour qu’on ne m’enlève pas mes flacons d’huiles essentielles en cabine.

Oui, je suis sur le point de partir. Pour quelques jours à Dublin.
Embarquée par un ami qui n’a pas semblé s’inquiéter du sort qui est réservé aux gens qui partent avec moi (engueulades, situations pénibles, fuite et rupture définitive)…

J’ignore pourquoi il n’a pas peur, pourtant il a su ce qu’il s’est passé à Bruxelles, il était là pour me ramasser à la petite cuillère.

Mais bref, mon angoisse, ma dépression, ma grosse fatigue et moi partons bel et bien pour Dublin au moment où vous me lisez.
Pour plus de sécurité, je vous invite quand même à checker mon compte instagram car il existe encore 50% de chance que je décide d’un coup de ne pas en être capable et que je plante le chevelu avant l’embarquement.
Si d’ici peu vous voyez fleurir des photos de fish & chips, alors c’est que c’est bon, j’me suis barrée !

Bon sinon, je crois qu’un a prévu les beaux-arts, un tour en bus sur la trace des histoires de meurtres et de fantômes, une distillerie, quelques restos et j’sais plus encore trop quoi, on avait dit qu’on verrait sur place.

Restez dans le coin, je ne serai pas bien loin :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments



Fabignou
23 février 2016 at 9 h 20 min

Bon voyage ! Dublin a l’air d’être une chouette ville !



23 février 2016 at 12 h 14 min

Bon voyage et bon séjour :) des bisous



marie kléber
23 février 2016 at 12 h 18 min

Bon voyage ma belle! Tu le diras ce que tu en as pensé. Je pars dans 15 jours renouer avec mon pays de coeur et mes amies.
Enjoy!!





23 février 2016 at 15 h 16 min

ah cool, tu as cette chance alors profite autant que tu peux! C’est le tout de se lancer et de partir, après ça roule! Et ne penses pas négatif nom d’un chine, peut-être que là ça ira, ou c’est toi qui te plombe toute seule! Allez, j’espère que tu auras fait bon voyage!!



    26 février 2016 at 1 h 09 min

    Mais ce n’est pas nouveau de savoir que c’est moi qui plombe tu sais, c’est le principe même de la dépression et de tous les extras livrés avec. Mais le savoir n’arrange pas les choses. Comme pour la grippe, c’est pas en sachant que c’est une grippe que d’un coup on en guérit :/



23 février 2016 at 19 h 00 min

Bon voyage ! Je compatis avec ton réveil (trop) matinal, ça fait des mois que je n’ai pas été à un cours parce qu’il nécessite un réveil à 5h30 (et je suis très douée pour me trouver des excuses 0:) )
Passe de bonnes vacances, d’après ce que tu nous dis de ton programme, il devrait être très intéressant :)



    26 février 2016 at 1 h 08 min

    Je te remercie :)
    En réalité du coup nous n’avons pas fait le tiers de ce qui était prévu au programme. Il a fait tellement beau que nous avons trouvé ça dommage de nous enfermer dans des musées !



Nathalie
23 février 2016 at 20 h 54 min

Bon , du coup j’ai installé Instagram …donc va falloir t’activer maintenant !



23 février 2016 at 21 h 32 min

Super, j’espère que vous profiterez bien et que partir un peu vous aidera à vous ressourcer. J’adore l’Irlande (sans jamais y être allée !) et Dublin doit être une ville magnifique. Soufflez un peu et prenez soin de vous !



24 février 2016 at 8 h 44 min

Salut, toi ! C’est moi ! (Tu sais, la nana qui commence toujours mille blogs & qui s’arrête toujours et disparait du jour au lendemain… La Fatals Fan… Psyché’ sur Fb… Anyway, if you remember me i’ll kiss you on your legs – Ouais, j’avais juste envie de claquer un truc en english. Et puis tu sais, même si j’ai disparu de la blogosphère depuis des lustres, je t’observe de loin & je sais qu’en ce moment ça va pas fort. Mais brefouille.)
J’ai a d o r é Dublin. J’ai adoré l’ambiance pub -je déconseille le coin de Temple Bar, faut trouver les petits coins pas trop touristiques avec de vieux marins qui occupent le Pub en matant leur match de boxe, un verre de whisky à la main ! En revanche question bouffe… J’ai cru que j’allais remercier le ciel à poils en faisant une danse de la pluie quand un soir je suis tombée sur un bar à vin français avec du bon fromage français. Hors de prix, certes, mais j’ai pu avaler quelque chose qui semblait normal pour mon estomac. Mais bon, toute façon je suis amoureuse de l’Irlande depuis toujours. Prochaine étape road trip à travers toute l’île (Oui, je viens de voir que je ramenais tout à moi :’D)
Sur ce bella, je te souhaite un joli séjour.
J’espère que tout va bien se passer & que tu réussiras à profiter de l’instant :)
Je repasserai donc beauuuuucoup plus souvent par ici a priori hé hé
Slainte !



    26 février 2016 at 1 h 03 min

    Tu sais que j’ai repris tous tes comms à l’instant mais dans le désordre (donc je viens de finir par celui-ci) et au fil de mes lectures (et même d’une courte embardée vers ton blog que j’ai mis en favori dans un coin pour y retourner après avoir dormi) je me disais : « donc elle me connait, donc c’est une ancienne, donc c’est marrant mais elle me dit quelque chose…. » et le mystère s’épaississait !!!!
    Jusqu’au « Fatals Fan qui disparaît du jour au lendemain » : ouais mais là du coup je vois très bien :))))
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh te revoilà Pompounette ;)))



26 février 2016 at 9 h 15 min

Ouiiiiiiii ! & a priori je reste dans les parages maintenant :)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.