La vraie vie…
Celle où personne ne hurle dès qu’il me voit, celle où je ne suis pas obligée de répéter 59 fois les mêmes choses pour me faire comprendre, celle où tu n’es pas obligé de te retenir de dire « putain de merde », celle où la morve n’est pas visible, celle où tu ne côtoie pas Petit Ours Brun 5 fois par jour, celle où t’es pas obligé de hurler pour faire venir quelqu’un à qui tu veux parler, celle où le caca ne souille pas la culotte, celle où tu peux utiliser des mots de plus de trois syllabes, celle où les marionnettes sont des caricatures politiques et pas des chiens à qui il manque un œil, celle où tu fréquentes des gens que tu as choisis de fréquenter et pas des sombres connasses, celle où personne ne te demande l’autorisation pour pisser, celle où on ne te regarde pas avec des yeux de merlan frit quand tu parles de choses d’adultes, celle où t’es pas et où tu ne seras jamais plus enseignante en maternelle !!!!
La vie est belle depuis le 16h31 de ce jour….
Là tout de suite je pense paillettes, je pense petits cœurs à paillettes, je pense licornes qui mangent des petits cœurs à paillettes pour ensuite faire caca des arc-en-ciels sur lesquelles courent nus plein d’hommes aux cheveux longs !
Là tout de suite, je serais même prête à embrasser un supporter chauve tellement je m’en fous qu’il y ait un match car moi ma vie commence dans des limbes de paillettes scintillantes et porteuses d’un amour universel et inconditionnel !
Là tout de suite je me sens un peu ivre (ne me faîtes pas croire que vous ne l’avez pas remarqué) de toute cette liberté qui s’offre à moi et de tout ce temps offert loin des minuscules élèves que j’ai été obligé de supporter durant plus de 50 jours.
Là tout de suite j’ai même presque oublié les pétasses que j’ai évité avec soin toute la journée, parce que dès la récré du matin il y en a une qui m’a hyper-saoulé… C’est fini. Ma vie est loin de la leur, et de loin est meilleure !
Mais là tout de suite, je pense aussi à ma collègue Albigeoise pour qui 16h31 aurait aussi été un amoncellement de paillettes si le monde tournait bien…
:(
yihaaaa !
bon. je n’ai pas bien compris s’il s’agit de vacances,
ou si tu quitte ce poste définitivement, mais en tout cas : profites bien de ce temps LIBRE !
Vacances (grandes) et fin des remplacements à l’arrache : j’ai obtenu mon poste définitif dans une école élémentaire que je kiffe !
Tu dois souffler (enfin!)…16h31 ou le début d’une nouvelle ère (toute en paillettes multicolores)
Oh yeahhhhh (ça fait un bien fou !)
Enfin libre, contente pour toi
moi j’ai dit bonnes vacances a mes collègue que je ne verrai pas en juillet et dit a aurevoir aux maitresses.
L’année prochaine je change de clase mais je reste avec des MS/ PS
Bon courage pour le ménage pédagogique….
Petit petit ours brun est un gentil galopin, coquin calin petit ours brun ! Il aime bien sa maman, son papa aussi. Il aime bien son papa sa maman aussi ♫
(et tu peux m’imaginer chantonnant en dodelinant de la tête)
Et moi c’est parti pour des mômes tout le temps en train de courir devant ma fenêtre raaaah
Tu es prête dis donc :)))
Bienvenue dans ta vie a paillettes ma belette :D
Quand j’ai lu ton article j’ai moi même eu cette pensée pour ta collègue albiigeoise, je me suis revue dire 15 fois a yoann que c’était vraiment horrible, car ca l est.
mais aller le moral est tout de même la, chope une licorne avec un chevelu dessus et profite de cette liberté <3
Oh yeah, mon lasso magique est déjà prêt :)
j’ai loupé pour la collègue d’albi… mais ça n’a pas l’air gai… alors une pensée pour elle… mais surtout profiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!
Voui c’est pas gai du tout en effet !
Bonnes vacances. Amuse-toi bien
Vouiiii merci :)
You did it !!! Profites en bien ;-)
Yes ! Môm m’a avoué qu’elle pensait que j’allais m’arrêter ! Mais NON :)
Maintenant que tu as tenu jusqu’au bout, tu peux tout faire ;-)
Et surtout profiter des congés : na zdrowie !
Yeaaaah