Besoin de vous, envie d’un gaufrier (Peter & Sloane remix)


Ma vie de blogueuse / mardi, mars 4th, 2014

IMG_6775Fidèles lectrices, fidèles lecteurs…
Ami(e)s Facebook et spectateurs de mes monologues Twittés…
Abonné(e)s, gens de passage, robots Google…

… J’ai besoin de vous !

Je le sais que par vos passages, vos commentaires et vos interactions vous me prouvez quotidiennement votre amour sans faille, et croyez-moi que je me sens bien penaude de devoir vous demander encore plus ! Mais c’est le cas !

Je vous ai déjà soufflé à demi-mot que parfois je faisais des concours sur les blogs (je gagne très peu souvent, je ne suis pas chanceuse en général… Mais je ne perds pas espoir), et je vous ai déjà dit aussi que je ne vous embêtais jamais avec les liens partagés et tout le toutim, c’est vrai !!
Parce que j’ai une autre identité (ahahahhaah, Fantômaaassss) et que je joue avec cette autre là !

J’ai donc participé au concours du meilleur gâteau du blog « Les délices de Naïma« , j’ai présenté trois recettes de cupcakes et deux d’entre-elles ont été sélectionnées parmi les 20 finalistes (normal, je suis une bête en cuisine !)

Maintenant les 20 recettes finalistes sont soumises aux votes des gens, et c’est là que moi j’ai besoin de vous :) Je vais vous demander de voter pour ma recette « numéro 2 : cupcakes au chocolat et à l’orange curd » et ça se passe par mail !

Si vous pouvez envoyer donc un petit mail à delices.naima@gmail.com en précisant que vous votez pour :

le gâteau 2 de Laure : cupcakes au chocolat et à l’orange curd.

Si vous faites ça, vous serez des angelots dorés et pailletés et je vous kifferai jusqu’à la fin de ma vie !

Un seul vote par adresse mail (mais si vous avez plusieurs adresses, vous pouvez envoyer un mail de chacune ;p)

Si je gagne, je remporte un appareil à muffin (et ça me permettra de ne pas forcément brancher mon gros four à chaque fois, ce qui serait bien pratique franchement !)

Vous n’avez pas envie de faire ça pour moi ? Ben faites-le pour vous : parmi tous les votes qu’elle recevra, Naïma en tirera un au sort qui remportera un cadeau surprise de la part de Silikomart (fabricant de moules en silicone), classe non ?

Et j’suis même tellement motivée que si je gagne je vous propose un truc : vous m’inscrivez un petit commentaire à la suite de ce billet pour dire que vous avez voté pour moi  et je tirerai au sort 3 d’entre vous à qui j’enverrai des gâteaux made in Agoaye ! C’est pas la classe ça ?

Alors, vous m’aidez les zamis ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Oh pis si vous voulez savoir, voici la recette en question :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

37 réponses à « Besoin de vous, envie d’un gaufrier (Peter & Sloane remix) »

  1. Coucou !

    J’ai voté deux fois (une avec mon adresse, une avec celle de chéri-chéri), il sera ravi de découvrir qu’il a voté pour des cupcakes lol !

    Bonne chance Mam’zelle !
    Nath

  2. Voilà j’ai voté miss et M***** pour toi ;) à 11h15 le ferais de mes autres mails chaque jours tu peux me dire jusqu’à quand on peut voter merci

  3. Et voilà, j’ai voté pour toi ! Par contre, pour les gâteaux, si tu me tires (haha la vanne graveleuse de merde), ne mets pas d’orange dans tes gâteaux, j’ai un peu de mal avec ça (alors que j’adore le jus d’orange, cherche pas, y a aucune logique) :D

  4. Ah et j’oubliais, ce soir, y aura deux votes en plus. Qui viendront des boîtes mail de mon chevelu. Il en a 15 000 :D Faudra juste que je lui pique ses mots de passe !

          1. je crois qu’il vaut mieux , je vais en faire de même je finirais mes billets demain pour demain ;) bonne la miss ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.