Bo-bo-bo-bonne humeur (hommage Inside©)

IMG_2334« J’suis cocu, mais content » disait Serge Alpaga (Whoooow, attention, il y a de la vanne Muppets dans l’air…)

Alors moi je vais rectifier et dire : « J’suis crevée mais contente » (ce qui  éventuellement pourrait expliquer les blagues pourrites…)

En effet, les deux pauvres malheureux qui me suivent sur Twitter ont pu remarquer ceci cette nuit :

3:45 Pourquoi je ne dors toujours pas bordel ?

 L’insomnie a en effet repris le chemin de ma chambre, et j’étais épuisée mais je n’ai pas pu m’assoupir, mais bref, c’est pas le sujet, (j’ai juste que trois heures de sommeil dans la tronche !).

 Un peu à la façon de la magnifique Blonde Paresseuse, je vous fais ma version à moi du kiwi (mais sans kiwi car je vous avoue ne pas trop savoir ce que ce fruit vient faire dans l’histoire…)

  • J’suis contente parce que j’ai eu un beau diplôme… Tu vas voir F4iry quand tu l’auras, il déchire ;) Grand, cartonné et avec le tampon en relief ! Quand on sait que c’est mon premier diplôme depuis celui du BAFA en 2001, ça fait juste hyper plaisir… J’hésite vraiment à l’encadrer comme on le fait quand on veut étaler son intelligence sur les murs de son chez-soi (et ça prend indéniablement moins de place que coller toutes les cartes du Trivial où t’as eu bon déjà une fois dans ta vie – surtout si c’est le Trivial Disney !!).
  • J’suis contente parce que mon dernier post est en Une, celui où j’vous raconte toutes les conneries auxquelles je croyais quand j’étais gamine. J’aime bien voir ma tronche sur la page presque principale. Et j’aime encore plus lire tous vos comms avec les choses en quoi vous avez cru vous, Joufflette a beaucoup partagé sur cet article-là (m’enfin c’est pas comme si elle avait eu quelque chose d’intéressant à dire, hein… Non, c’est juste pour être bien sûre que son commentaire est vraiment pris en compte !!). Eh… Vous savez garder un secret ? Je l’aime bien Joufflette :) On s’est rencontrée grâce au swap de Kiara et c’est vraiment une chic fille (et j’dis pas ça pour me rattraper !)
  • J’suis contente parce que mon petit ratou commence à jouer. Quand on pense qu’il y a moins de deux mois il se rétrécissait le plus possible au fond de sa cage avec les oreilles en arrière de peur à chaque fois qu’il voyait ma grosse main arriver, le progrès est considérable. Aujourd’hui, il joue :) Il me laisse coller un bout de scotch sur son oreille et ensuite il se démène comme un malade pour l’attraper (et accessoirement le bouffer…). C’est adorable !
  • J’suis contente parce qu’hier j’ai vu les Fatals, et que le bassiste me voit de loin et vient m’embrasser et me tenir la jambe quand il m’aperçoit… Ça plus les commentaires flatteurs sur mon profil facebook et déjà que j’étais conquise du départ, là je suis quasiment aux frontières de l’évanouissement. (Non, j’en rajoute, je cache super bien mon jeu de groupie, vous me verriez et vous penseriez que je lui parle comme à mon boucher…). Mais à l’intérieur, ça réchauffe mon p’tit égo…
  • J’suis contente parce que je me suis acheté une palette de maquillage digne d’une pouf de feuilleton érotique Italien croisé avec une teuffeuse sous ecsta. Bon, très sérieusement, je n’ai aucune idée de ce que je vais en faire étant donné que je me maquille peu (et toujours sobrement), et qu’Halloween c’est qu’une fois par an et que je le fête même pas. Mais ouais, j’ai acheté la palette Sleek Acid. Peut-être que ça va m’aider quand on ira faire la tournée des bars avec Missbavarde pour tenter enfin de dénicher le futur Hôm de nos vies… Ok minette ? Je prends le orange et toi le rose… On va faire fureur ! (surtout chez les nostalgiques des années 80 !!)
  • J’suis contente parce que j’ai retrouvé ma classe de CM1 que j’avais à la Toussaint, et pour toute la fin de l’année !!!
    Alors c’est une chance de tarée car je vous rappelle que je suis remplaçante, mais à force de déconvenues, la directrice a réussi à imposer ma présence jusqu’au bout sur ce poste. Il faut dire que les mômes ont été bien bringuebalés depuis septembre et qu’un minimum de stabilité leur sera profitable (et puis j’suis une prof qui déchire sa mère y’a pas à dire…) Alors certes ça va me faire un  boulot de malade (car j’ai envie de leur faire faire plein de projets, ils le méritent !) mais je suis en confiance, et j’ai déjà commencé à marquer mon territoire (non, pas en pissant… en rangeant… plus classe quand même !)
  • J’suis contente parce que j’ai visité un appart qui pourrait me convenir. Alors on fait attention, il y a quand même l’emploi du conditionnel dans cette phrase, j’essaye à tout prix de ne pas laisser mon extrême envie de me barrer de là où je suis empiéter sur mon jugement éclairé, mais c’est dur ! Et en plus, l’agent immobilier qui m’a fait visiter était très baisable charmant, ce qui n’enlève rien à la magie du truc (on s’est racontés nos vies, je l’ai fait rire, il m’a confié des anecdotes très personnelles « j’habite à Bagneux », il m’a posé des questions très personnelles « Sans indiscrétion, que faites-vous dans la vie ? »… On a pas visité l’abri de jardin, sinon je pense que j’aurai malencontreusement trébuché -mais non parce que j’étais pas épilée, et je puais-). Mais je ne serai pas contre qu’il me recherche sur Facebook comme c’est arrivé à ma cop’s Ugly !!
  • J’suis contente parce que j’ai fait un heureux en prêtant mon téléobj’ à l’ex de la Julie. Je me culpabilise bien assez d’avoir un matos de fou à la maison sans m’en servir alors que c’est pas les occasions qui manquent. Vous savez qu’il suffit que je tweet l’excellent Wxug (dites treize fois très vite « tweeter Wxug ») et le voilà potron-minet devant chez moi pour aller shooter du moineau sur le bord des rivières !! Mais non, j’ai pas la motivation… Alors je prête le matériel à un chanteur-compositeur-réalisateur-slameur-rappeur-je-sais-pas-trop-quel-genre-de-chanteur que j’aime bien (l’ex de Julie donc, suivez que diantre !), il s’amuse comme un petit fou, il fait un boulot super sympa et moi ça me rend contente !

J’suis contente parce que finalement ce post qui devait être court et chiadé est devenu un fourbi comico-émouvant des gens qui font partie de ma vie sans que je les connaisse IRL !!!

Bon, à toi que j’ai oublié là-bas derrière ton écran 19″, ne t’en fais pas, ton heure viendra. Si je te commentes régulièrement c’est que tu me plais, et crois-moi c’est déjà beaucoup :)

Et vous, pourquoi z’êtes contents ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

16 Comments

  • MissBavarde

    27 janvier 2012 at 2 h 37 min Répondre

    ça marche pour le maquillage de la mort qui tue pour quand on ira faire les bars… en mars ça te dit qu’on se fasse ça ?

  • MissBavarde

    27 janvier 2012 at 2 h 56 min Répondre

    on se fera ça après le semi marathon :) après le 4 mars quoi ^^ ça devrait être bien sympa

  • MissBavarde

    27 janvier 2012 at 3 h 09 min Répondre

    ah ah ah !!! faudra surtout sortir quand je marcherais plus comme un canard :)

  • Joufflette

    27 janvier 2012 at 3 h 13 min Répondre

    Nan mais je t’en veux même pas de m’afficher devant la France entière, vraiment, pas du tout ! ;o)
    Dire treize fois très vite « tweeter Wxug », c’est impossible, j’passe mon tour (surtout quand j’ai bu plein de vodkarambar)
    Moi aussi je t’aimeuh Agoaye ^_^

  • Memy

    28 janvier 2012 at 7 h 27 min Répondre

    Fais que 10″ mon écran, c’pas grave ?

    C’est chouette pour la classe jusqu’à la fin de l’année ! Fini les maternelles !

    T’as réussi à dormir finalement ?

    PS : j’ai jamais récupéré mes diplômes, faudrait p’t’être…

  • Iris

    28 janvier 2012 at 9 h 58 min Répondre

    Moi je dis, 2012 commence bien, que le dragon t’accompagne! Confettis et serpentins wouhhh!!

  • Kimie

    28 janvier 2012 at 2 h 14 min Répondre

    Moi aussi, rien que l’idée d’être en WE me rend contente !
    Et voir Chéri (pour une fois) trier la paperasse alors que je ne fais rien (enfin si, je commente ici !), c’est presque jouissif ! Si si !

  • MissBavarde

    28 janvier 2012 at 8 h 22 min Répondre

    bah si tu le serres et qu’il a des potes c’est banco ^^

  • Blonde paresseuse

    30 janvier 2012 at 8 h 16 min Répondre

    Moi, je suis contente parce que je vois mon nom en haut, et c’est un gros kiwi ;-)

    Un grand merci pour ta confiance et j’espère que tu seras encore contente tout plein, souvent, longtemps….

  • uglybeauty

    27 janvier 2012 at 2 h 35 min Répondre

    j’suis contente parce que tu m’as citée, parce que tu m’as faite sourire alors que j’ai le geant qui ronfle sur le canap et que j’arrive pas a le reveiller pour le larguer, j’suis contente parce
    que je me dis que dans la blogo, en fait on partage pas que des trucs futiles, on partage des ptits bouts de vie et c’est cool

  • Wxug

    27 janvier 2012 at 2 h 38 min Répondre

    Pffft, milles raisons à ça pour être content j’ai (Yoda’s Style !)

    Déjà je sais dire treize fois rapidement « Tweeter Wxug », je sais, je triche, c’est plus simple pour moi. :D

    Et puis, tu me cites dans un de tes billets, ça m’touche. :)

    (puis bon, les moineaux, c’est pas une obligation hein ! il y a pleiiiin d’autres sujets ;])

    Aussi, j’ai plein des gens fantastiques dans ma messagerie perso qui se reconnaitront, et aussi sur Twitter et toi…

    Alors je partage cette joie de faire de belles rencontres sur Internet. :D

  • Wxug

    27 janvier 2012 at 2 h 45 min Répondre

    Comment ça je bafouille ? :)

  • Wxug

    27 janvier 2012 at 2 h 57 min Répondre

    Oui alors là non, je sais les dire clairement et à haute voix. Un jour, je prendrai un grand plaisir à t’entendre prononcer Wxug. ;-)
    (Et attention, comme Bettle Juice, treize fois, ça m’invoque – okay, lui c’était un peu moins, mais c’est mon coté « j’aime me faire désirer » Hummm…)

  • Journaldunetrentenaire

    28 janvier 2012 at 0 h 46 min Répondre

    Moi je suis contente parce que je suis en week-end :)
    Vais aller enfiler mon maillot et faire quelques longueurs :p

  • journaldunetrentenaire

    31 janvier 2012 at 7 h 44 min Répondre

    Je sais que j’ai déjà commenté ton article, mais c’était juste pour te dire que je t’avais taguée :) Cf mon dernier article

Post a Comment