Ou alors j’aurais aussi bien pu dire que ça pue du cul…
Eh bien oui, c’est ainsi que je reviens sur le devant de la blogosphère, avec cash un gros mot dans la phrase d’accueil, si c’est pas malheureux…
Et vous savez ce qui est également malheureux ? Moi même !!
J’ai passé une semaine et demi de « vacances » a-bo-mi-nables !!!
En vrac et dans le désordre, je vous confie mes malheurs avant d’aller tenter de rattraper quelque retard dans mes lectures préférées.
- J’ai organisé l’animation d’une soirée au cours de laquelle je me suis brouillée avec tous mes amis.
- J’ai jonglé entre insomnie/gastro/angine tout le long.
- J’ai rencontré celui que je croyais être un super éventuel futur ex et nous nous sommes ennuyés copieusement durant toute la soirée, tant et si bien que les gens qui l’ont vu descendre si précipitamment de ma voiture quand je l’ai ramené à son hôtel ont du croire que je le séquestrais depuis 6 mois.
- J’ai emporté dans tous mes trajets en voiture un colissimo super important que je n’ai jamais eu l’occasion de poster (d’ailleurs il est encore là, devant moi, il me regarde moqueusement le fourbe !)
- Je suis déjà à -488€ (et nous sommes le 03 – et j’me suis même pas acheté le nouvel iphone)
- J’ai dû décommander un autre premier rencard avec un skateur professionnel (= jolies fesses) pour cause de bouton de fièvre purulent, suite à quoi je reçois un sms charmant de l’intéressé : « Lol, tro des bares, tu c pas ske tu veu toi en fete. allé laisse beton bone continuation. peace » (ah non, j’exagère un chouïa, y’avait pas de ponctuation en vrai)
- J’ai refusé un remplacement en SEGPA (alors que j’aurai bien aimé essayer) parce que je ne me sens pas assez sûre de moi du fait de tous les points évoqués ci-avant…
Du coup, je ne vois plus mes amis alors j’ai le temps de reprendre Greys Anatomy depuis le début, je collectionne les concerts des Fatals Picards (1 fois par mois) et je regarde mes cheveux pousser…