Moi, pour la St-Valentin, je fais un tag !


Ma vie de midinette amoureuse

Parce qu’avouons-le, lorsque Papablogueur a lancé l’idée sur Facebook, ben je savais pertinemment que j’aurai que ça à foutre… Alors j’ai été tellement enthousiaste que j’ai dit que je le ferai, et que je participe même à un swap exprès organisé par Mamengagée, c’est dire si je déploie des trésors de subterfuges pour essayer d’oublier […]

11 février 2014

Game over


Ma vie de midinette amoureuse

Il y a bientôt un an, je rencontrais celui que j’ai appelé ici BZman, puis il est devenu Chéri-chéri, parce que naturellement nous avons commencé une histoire d’amour, une vraie, une qui semble être bien partie pour durer toute une vie…

9 juin 2013

Ce n’était qu’un rêve.


Ma vie de midinette amoureuse

Première nuit de mes 33 ans. Je suis dans une maison inconnue mais je sais que c’est la mienne. Il y a un étage, des poutres apparentes et des fenêtres dont les montants sont en bois… A l’intérieur, il ne fait pas très jour, dehors non plus d’ailleurs, c’est le même temps maussade que celui […]

17 mai 2013

A vau-l’eau


Ma vie de midinette amoureuse

Avant, tout allait bien…. Amoureux qu’on était ! Les choses se sont vite succédées, échange de clés et puis promesses d’une vie à deux et demi. Il aurait tout quitté pour venir, il aurait changé de métier, il aurait tout bousculé. Moi j’aurais fait une croix sur ma liberté et j’aurais partagé ce que j’avais […]

7 mai 2013

Celui pour qui…


Ma vie de midinette amoureuse

Je sais que c’est pas cool ce que je vous ai fait endurer hier dans mon article sur mon changement de statut Facebook… Je sais que d’avoir volontairement noyé le poisson dans mes réponses à vos  commentaires (marrants d’ailleurs), c’était pas très sympa non plus, mais que voulez-vous… Je suis une joueuse :) Alors celui […]

1 août 2012

J’ai changé mon statut FB


Ma vie de midinette amoureuse

Ben ouais… Voilà… A force de me plaindre, ce qui devait arriver arriva : Agoaye a trouvé un boyfriend. Youhoooooouuuuu ! Là, logiquement, les plus fidèles d’entre vous sont totalement super scotché(e)s à l’écran et se demandent de comment que quoi pourquoi c’est possible c’t’histoire ?

31 juillet 2012

The end


Ma vie de midinette amoureuse

Enfin, le couperet est tombé ! Voilà des mois que je ne voyais que lui, dans mes rêves, dans mes projets, dans ma vie rêvée… Le Remplaçant me filait des miettes de lui, comme on file à un pigeon éclopé dont on aurait pitié… Mais voilà, nourrir les oiseaux c’est mal, ça les rend dépendants […]

14 juin 2012

Les jours avec et les jours sans.


Ma vie de midinette amoureuse

Pendant les vacances, je vous avoue que je n’y ai pas trop pensé. Déjà parce que j’étais malade, et aussi parce que je me concentrais sur maudire le fait d’être malade (et c’est très chronophage comme activité)… Mais lundi je suis retournée au boulot, et bien malgré moi je me suis surprise à jeter des […]

4 mai 2012