Celui pour qui…

IMG_3664Je sais que c’est pas cool ce que je vous ai fait endurer hier dans mon article sur mon changement de statut Facebook

Je sais que d’avoir volontairement noyé le poisson dans mes réponses à vos  commentaires (marrants d’ailleurs), c’était pas très sympa non plus, mais que voulez-vous… Je suis une joueuse :)

Alors celui pour qui mon affection va grandissante est l’homme que vous apercevez sur la vignette (d’ailleurs elle ressemble à un Rembrandt c’te vignette, un truc de fou !).

Laissez moi donc vous présenter BZman ! Mais siiii, rappelez-vous…. Le mec qui a préféré dormir sur mon BZ qu’avec moi lorsqu’on s’est rencontré ! (Si vous ne vous rappelez pas, vous pouvez toujours aller voir dans mes anciens billets)

Eh ben j’avais pas rêvé quand même, je lui avais bien plu à BZman quand on s’est vus. Sauf que il a préféré mon super canapé pour plein de raisons qu’il a confusément tenté de m’expliquer lorsque je lui ai posé la question (et en  résumé, c’était un mélange de « j’chais pas, c’était pas l’bon moment, c’était bizzare et puis j’t’ais pas sûr et c’est mieux comme ça »… Ce à quoi tu réponds forcément un « ok » bref car manifestement il a ses raisons et tu vas pas pouvoir les capter !)

Mon BZman il est beau comme un Dieu… Il a les cheveux longs comme j’aime, avec des tatouages tout comme j’aime et un piercing tout comme j’aime… Et puis il a des yeux et une bouche aussi et ils sont beaux aussi. BZman il a des faux airs à Bernard Giraudeau jeune quand il sourit, avec des petites rides au coin des  yeux…

Mon BZman il est taillé comme j’aime bien aussi, c’est pas confortable parce qu’il est pas gras, mais c’est sexy en diable quand ça s’agite sous le soleil ou les projos… Et puis il a une peau toute douce, j’comprends même pas comment on peu avoir une peau aussi douce ! Même avec Lush j’y arrive pas !!!

Et puis il sent bon aussi… Il sent un peu l’osier, les fleurs, le café et la fumée…

Mon BZman il s’agite pas mal donc… C’est comme un super-héros de la vie moderne. Le jour il travaille la terre comme un vrai enfant de la nature et le soir il enfile sa panoplie de chanteur de métal pour aller hurler des trucs  incompréhensibles sur une musique qui ne me parle pas trop mais que je trouve sympa quand même (normal, c’est lui qui fait). Il a même des fans mon BZman !

Mon BZman il est au courant de plein de trucs déjà. Il a un petit gamin et j’ai l’impression qu’il l’élève pas trop mal. Il s’est bien ramassé la gueule déjà, et sur pas mal de domaines et il a su réfléchir sur lui… Il est indépendant mon BZman, mais pas con, ni buté, ni manipulateur… Il est vrai et c’est pas mal.

Mon BZman il sait dire les choses. On dirait presque une fille…. j’en ai déjà parlé hier, mais c’est lui qui fait arriver les sujets délicats : On est un couple ou pas ? On va arriver à supporter la distance ou pas ? (ah ouais, parce que BZman il habite à 2 heures de chez moi quand même). Ça veut dire qu’il se préoccupe un minimum et qu’il a pas honte de pouvoir avoir des inquiétudes…
Et puis on parle de cul aussi, et c’est bien parce que je refuse les tabous !

Mon BZman il aime les bonnes choses. Il connaît le vin et la bouffe. Il a les mêmes principes que moi sur ce coup là (refuser de manger de la merde autant que possible)… Il a comme moi des valeurs planquées derrière son look de rebelle à faire fuir les plus bêtes de nos concitoyens… D’ailleurs BZman aussi il dit qu’il n’aime pas les gens, même s’il les aime à peu près comme moi !

Enfin et pour finir, j’crois qu’on s’est bien trouvé avec BZman… Il me rejoint dans le sud dans 15 jours. On va pouvoir avoir une ébauche de la façon dont on pourrait se supporter les rares week-ends où on pourra se voir… M’enfin pour le moment la confiance règne, et ça fait plaisir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

24 Comments

  • pti baton

    1 août 2012 at 2 h 24 min Répondre

    Ah j’y’avais pensé au fameux homme du BZ,, mais je me suis trompée ^^

    Il à l’air parfait en tout cas BZman, 15 jours à vous tu va voir le rêve!J’suis trop heureuse pour toi (ouai je radote) du moment que t’es heureuse hein hihihihi :D

    Félicitations à toi et à BZman pour ces débuts de couple très prometteurs

  • la chauve-souris

    1 août 2012 at 3 h 08 min Répondre

    oooooh ouiiii je l’avais oublié celui-là! ah ben c’est cool (suis limite jalouse là quand même)!

  • la chauve-souris

    1 août 2012 at 3 h 13 min Répondre

    nan mais physiquement il a l’air top!

  • Kimie

    1 août 2012 at 3 h 14 min Répondre

    De toute façon, rien que le fait qu’il ai couché sur ton canapé le 1er soir en faisait un mec bien ! (et je fais vraiment vieux jeu quand je dis ça, non ?!)

  • Blonde Paresseuse

    1 août 2012 at 4 h 18 min Répondre

    Ben tu vois…. il fallait lui laisser une chance !
    Bonne chance à tous les deux et à votre histoire ;-)

  • dany

    1 août 2012 at 4 h 27 min Répondre

    WWWWhaaaaaaaaaaaaaaaaouh! Super contente pour toi!!! Il a l’air super ton amoureux… Bonne route sur le chemin du bonheur!

  • Missbavarde

    1 août 2012 at 4 h 47 min Répondre

    je suis ravie pour toi et je te souhaite une chouette relation car la distance j’en veux plus moi perso ^^

  • chuis-pas-douee

    1 août 2012 at 5 h 44 min Répondre

    nom d’une chaussette qui pu !! dis moi pas que c’est pas vrai que c’est la vérité ?? excellent

  • mademoiselle A

    1 août 2012 at 1 h 02 min Répondre

    Quand je t’avais dit que dormir sur le canape ca ne veut rien dire!J’espere que vos vacances dans le sud se passeront bien!

  • Joufflette

    1 août 2012 at 3 h 06 min Répondre

    Hu hu hu ^_^

  • Mademoiz'Ëlle

    2 août 2012 at 9 h 48 min Répondre

    Alors je n’ai qu’une chose à dire : Longue vie à vous !!

  • Mimilady

    1 août 2012 at 0 h 48 min Répondre

    Suis-je la seule à avoir tapé dans google  » Bernard Giraudeau jeune »? Je suis graaaave! ;) En tout cas bravo pour le nouveau statut! Profitez bien!

  • Emilie Sunny

    1 août 2012 at 2 h 13 min Répondre

    C’est super! j’espère que ça va bien fonctionner pour vous!
    (Comme quoi, tu vois, c’est bien aussi les mecs qui couchent pas le premier soir! :-))

  • chanone

    1 août 2012 at 2 h 29 min Répondre

    je suis vraiment ravie pour toi et je te dis merdasse ! lol
    bises ;)

  • Myrtille

    6 août 2012 at 2 h 04 min Répondre

    Ah FB ..ce machin là lol
    super pour ta rencontre avec BZman alors ;)

  • Pimp'

    12 septembre 2012 at 1 h 11 min Répondre

    Alors, plus de nouvelle. bonne nouvelle?

  • […] Chéri-Chéri qui me prend du temps (oui, « BZMan » devient « Chéri-Chéri »), y’a eu la rentrée avec son cortège de gamins paumés, y’a l’appart qui ne se […]

  • […] Chéri-Chéri est un chanteur (bon, qui crie plus qu’il ne chante et qu’est pas super-connu, mais quand même […]

  • […] c’est pas pour autant que je veuille un petit d’homme (ou pire, sa version femelle), alors avec Chéri-Chéri, on a cherché des moyens de continuer à copuler sans pour autant risque de procréer (romantisme […]

  • Game over | Blog Agoaye

    20 juin 2014 at 21 h 53 min Répondre

    […] y a bientôt un an, je rencontrais celui que j’ai appelé ici BZman, puis il est devenu Chéri-chéri, parce que naturellement nous avons commencé une histoire d’amour, une vraie, une qui semble […]

  • L’Implanon infernal. | Blog Agoaye

    28 octobre 2014 at 20 h 40 min Répondre

    […] y a un peu plus d’un an j’étais avec Ex-Chéri-chéri. On s’entendait bien, c’était génial et on baisait comme des lapins sous cellophane. […]

  • papillote

    10 mai 2015 at 16 h 59 min Répondre

    super nouvelle ! très contente pour toi. mais ça fait combien de temps du coup ?

    • Agoaye

      10 mai 2015 at 17 h 50 min Répondre

      Eh bien c’était il y a trois ans :/
      Mais depuis il est parti !

Post a Comment