62 réponses à « C’est la maman à son chaton ça… »

  1. Muhuhuhu la mèmère à chat ! Bienvenue au club !!
    Même si ce matin le mien je le vouerai aux gémonies (j’ai dormi de 23h à 3h30 pour mon pipi, puis 2h à m’occuper de monsieur, 1h de dodo et après le départ du papa ben réveil de maman aussi…). Sauf qu’en grosse mère poule sans l’option autorité je suis incapable de l’enfermer et de l’entendre pleurer. Il sait que je suis le maillon faible -_-

      1. En même temps on n’allait pas te manquer uhuhuh
        Le mien pleure mais c’est moi qui l’ai élevé comme ça, on lui a appris à demander plutôt que se servir. L’inconvénient c’est qu’il demande à toute heure :P Et je suis trop maman poule, pour le Chti ou pour Plume je me plie à leurs désirs ^^

  2. Il est trop chou *_*
    Moi, à la maison, j’ai une demoiselle ! Elle a son petit caractère mais elle est adorable, j’en suis folle. D’une manière générale, je suis une grande amoureuse des félins et plus particulièrement des chats, donc forcément ^_^

  3. Ah ah ! Je vois que je ne suis pas la seule à être gaga avec mon chat :-)
    Tu dis que le tiens glousse, je dis que le mien « broute », parce que ça fait « brrrrrouuuuu » en vrai !
    Celui-ci ne le fait pas trop, mais j’en ai eu un qui le faisait tout le temps, à tout bout de champs, c’était trop marrant…
    Ah, ces petites boules de poils, qu’est-ce qu’on ferait sans elles :-)

  4. C’est chou ! Quand j’ai eu mon appart en juin, j’ai pris deux chatons d’une même fratrie. Auxquels s’est rajouté un chaton, sauvé d’une boite en carton fermée (scotché, quels salauds ! ) qui était dans une poubelle.
    Le dernier a aussi ce miaulement « colombe » LOL

    Et les 3 me suivent aux toilettes, et partout, d’ailleurs.

    Par contre, ce sont des vraies pipelettes.
    Et comme les 2 grands n’ont que deux mois d’écart environs avec le dernier, je te raconte pas le bordel parfois, avec les courses poursuites à tout va ^^

  5. ben dis donc il a bien grandi Blogo!! j’adore. le notre aussi c’est un chat sauvé de la rue. il a 14 ans ajd. c’est le plus sympa des chats (du sud ouest je te laisse le reste de la France si tu veux) effectivement le regard amoureux du chat reconnaissant ne l’a jamais quitté non plus. tu es bien partie pour une longue relation d’amour avec ton chaton à sa maman maquillé comme une impératrice.

  6. Les chats ont encore gagné mdrrrrr! La mienne fait « mrrou? » Sauf quand on lui fait l’affront de l’abandonner lâchement pendant un weekend, là ce sont de gros miaouuuuuuuuuus bien sonores lol!
    En tout cas, il est adorable ce Blogo! Bienvenue dans le club des mémères à chat!

  7. oooh <3 <3

    Moi aussi je suis une mère à chat!
    J'ai perdu ma boulette d'Amour qui n'avait que 10 ans en mai dernier, et je m'étais dis plus jamais, ça fait trop mal!

    Et puis bon, les chatons c'est la vie, alors j'ai craqué!

    Mon chaton il est aussi tout mignon, il me ramène ses jouets, il glousse, mais bon, il a beaucoup de mal à attendre son tour pour manger, et il dort avec moi…Enfin,je dors avec la place qu'il me laisse pour être précise ^_^

    Mon chaton a même son blog et sa page facebook parce que bon, faut vivre avec son temps :P

    En tout cas y a pas de hasard, sa maman chat elle est pas si Gnasse que ça, elle ne l'a pas laissé à n'importe qui ;)

  8. Il y avait des signes avant coureur de cette transformation l’an dernier ;-)
    J’espère que la cohabitation se passe bien depuis que tu as aménagé chez ton Chat :-P
    mais c’est visiblement le cas, je suis curieux de lire la suite des aventures d’un humain vivant chez un chat !

          1. C’est top ça, je connais quelqu’un qui a guéris comme ça également !
            Mais j’ai peur que ça ne se passe pas comme ça pour moi et que ça finisse par une séparation parce que je ne le supporte plus :-(

  9. Je suis morte de rire en lisant « Il doit avoir peur que je fasse comme sa pétasse de mère naturelle p’tet ». C’est nerveux. :)

    Moi elle roucoule la mienne, et ça c’est surtout quand il y a un oiseau devant la fenêtre. Des fois, toujours avec un oiseau devant, elle pépie. En fait, je viens de comprendre : elle se prend elle-même pour un oiseau je crois…

    Ouais, bienvenue au club. Prends ta carte et t’auras des réducs si t’es sage. Pour lui acheter un château comme à la mienne, et un grand coussin de princesse. C’est le lot de tous les chats avec un collier qui brille, non ? :p

  10. <3 <3 <3
    J'ai eu un chien, petite, je ne voulais pas de chat. On m'a refilee Muppet en attendant que ses patrons reviennent de 15j de séminaire. Et on est tombee amoureuse, eux étaient allergiques!
    Et maintenant cette boule de poils est mon Ange gardien, elle sait tout de moi, on s'amuse, on se balade. Un pur plaisir, une autre relation que l'on peut avoir avec un chien.
    Donc on attend la suite de vos aventures avec impatience!
    Blogo est superbe, vous avez su vous trouver. C'est une tres belle histoire.

    Sinon…on sent bien la maitrise dans ta voix! Tes eleves ont intérêt a bien se tenir :-p

          1. Ahahah Muppet aussi.
            J’ai énormément de chance avec elle. On peut l’embêter un max, elle ne dit rien. Quand elle en a marre, hop elle s’échappe/se cache sous un meuble mais jamais elle ne griffera ou mordra!

  11. Oh! honte à moi je n’avais pas vu ce billet!
    Il est trop mimi ce Blogo ^^
    Alors pour répondre à ta question: oui mes chats viennent aux chiottes avec moi, et ils font pas 10m2 mes waters lool, on est à l’étroit (ya même la femmelle qui vient sur mes jambes, hyper pratique!)

        1. Tjrs la femelle (sans faute d’orthographe cette fois) mais le mâle ne monte jamais sur les genoux.
          Et sinon elle dort à côté de moi, voire sous la couette avec moi (jamais du côté de l’homme, il doit trop bouger lol)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.