33 réponses à « C’est un garçon… »

  1. Yeahhhh ;) on t’avais dit que tu serais une maîtresse du tonnerre ;)
    Bienvenue (bis) à Blogo, t’en a fais voir de ttes les couleurs (surtout marron caca et jaune pisse) à ta maîtresse, elle a tenu bon, maintenant kiff la vie!
    Et Ago, profite de cette petite boule d’amour pleine de poils, les ronrons c’est super ;) (même si des fois les félins font des bêtises ^^)

  2. C’est dur d’être patient quand les premiers jours sont difficiles. Mais avec un chat il faut s’accrocher, lui laisser le temps de s’acclimater car rien n’est jamais perdu!
    Je suis contente de voir que tout va bien en tous cas, belle cohabitation à vous deux ;)

  3. Il était pas malheureux, il était apeuré ^^ Et maintenant que tu es adoptée, tu as gagné un fidèle compagnon et une boîte à ronrons et calinous !! Maman-chat Agoaye validée !
    (et la bouille à bêtises qu’il a sur la photo, uhuh)

  4. Souvent trompeuses, les premières impressions… Un opportuniste puissance 1000 comme tou(te)s ses confrères/consoeurs qui n’attendent qu’à être rassuré(e)s pour se taper l’incruste…

    L’affaire est dans la boîte (la bouse aussi d’ailleurs)

    1. Ben maintenant il est là quoi… Sympa comme tout (dixit le véto) et bien habitué à ma manière de vivre. Hier Môm² a même été le chercher, seule, chez moi et en le mettant dans sa caisse de transport et il n’a même pas bronché !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.