Cette année je… – semaine 2-


Ma vie de blogueuse / dimanche, janvier 8th, 2017

La première semaine de janvier est terminée, et avec elle notre première phrase résolution à compléter et à appliquer « cette semaine je décide… »

Mais pas de panique, vous avez encore jusqu’à mercredi pour venir partager vos liens concernant vos retours sur l’expérience de cette première semaine (sur le groupe Facebook et sur le billet de la semaine 1).

Et comme on est dimanche, je suis ravie de vous présenter le verbe de la semaine 2 :)

Le principe est le suivant :

Aujourd’hui, dimanche, je vous donne le verbe à utiliser cette semaine, à vous ensuite de créer la phrase que vous désirez, selon vos possibilités, selon vos envies.
Cette phrase vous accompagnera durant toute la semaine et le but du jeu est de faire en sorte qu’elle se réalise au moins une fois.
Il est important de penser à de mini-résolutions bienveillantes, destinées à vous encourager à bâtir une spirale positive et active dans vos vies.


Voici le verbe de cette semaine :

Vous pouvez dès à présent réfléchir à comment vous souhaitez compléter cette phrase et échanger avec nous sur le groupe Facebook créé pour l’occasion.

Vous avez ensuite toute la semaine pour mettre votre phrase en application (une ou plusieurs fois durant les 7 jours qui viennent, comme vous le souhaitez.)

A partir de mercredi (et jusqu’au mercredi suivant), vous aurez la possibilité de rédiger un billet sur votre blog ou un article sur Facebook de votre expérience concernant votre phrase de mini-résolution et de la partager avec nous ici-même, sur ce billet.


 Loading InLinkz ...

Je suis heureuse de voir que ce projet vous plaît et suis impatiente de vois si vous complétez cette phrase (ben oui, vous pourriez la laisser telle quelle) et comment vous allez vous y prendre.
Je sens que de nouvelles recettes pourraient s’ajouter dans ma liste d’envies :)

Très bonne seconde semaine à vous ;)

16 réponses à « Cette année je… – semaine 2- »

  1. cette semaine je cuisne….des céréales ! et je cuisine (enfin je vais essayer) mieux pour ma santé !
    Article prêt et sera posté mercredi ! Sans le vouloir j’ai fait mes courses hier dans cette optique ;)

  2. Bonjour !

    Yes ! Effectivement, ce verbe pourrait ne pas arranger ma « petite bouée » lol
    Mais, je commence à entrevoir ce que je vais en faire de ce verbe et cela rejoindra (j’espère) ce que va faire Raven !

    Bonne semaine à toi

  3. […] Pour un premier post sur ce nouveau blog, je ne pouvais pas commencer mieux. Voici ma participation aux mini-résolutions proposées par Agoaye : « Cette semaine, je cuisine » […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.