Ma vie de blogueuse

Cette année je… – semaine 28 –

Juillet suit son cours et avec lui les défis verbes par verbe.

Le principe est le suivant :

Aujourd’hui, dimanche, je vous donne le verbe à utiliser cette semaine, à vous ensuite de créer la phrase que vous désirez, selon vos possibilités, selon vos envies.
Cette phrase vous accompagnera durant toute la semaine et le but du jeu est de faire en sorte qu’elle se réalise au moins une fois.
Il est important de penser à de mini-résolutions bienveillantes, destinées à vous encourager à bâtir une spirale positive et active dans vos vies.


Voici le verbe de cette semaine :

Quelques pistes ?
Tester pour adopter ou juste parce qu’on ne l’a jamais fait…
Tester un lieu, un produit, une recette…
Tester une nouvelle façon de réagir…
Ses limites…

Vous pouvez dès à présent réfléchir à comment vous souhaitez compléter cette phrase et échanger avec nous sur le groupe Facebook créé pour l’occasion.

Vous avez ensuite toute la semaine pour mettre votre phrase en application (une ou plusieurs fois durant les 7 jours qui viennent, comme vous le souhaitez.)

A partir de mercredi (et jusqu’au mercredi suivant), vous aurez la possibilité de rédiger un billet sur votre blog ou un article sur Facebook de votre expérience concernant votre phrase de mini-résolution et de la partager avec nous ici-même, sur ce billet.


 Loading InLinkz ...

Bonne semaine, bel été à tous  :)

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

11 juillet 2017 at 6 h 00 min

Cette année, je teste le yoga… j’essaye d’écouter mon corps (de toute façon je n’ai pas eu le choix), j’écris mes envies et je me détache du boulot…
Bisous <3



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.