Même s’il est vrai que consommer ne rend pas forcément plus heureux, acheter quelque chose qu’on aurait voulu depuis longtemps peut nous mettre en joie.
Ça tombe plutôt bien pour le verbe de cette semaine :)
Le principe est le suivant :
Aujourd’hui, dimanche, je vous donne le verbe à utiliser cette semaine, à vous ensuite de créer la phrase que vous désirez, selon vos possibilités, selon vos envies.
Cette phrase vous accompagnera durant toute la semaine et le but du jeu est de faire en sorte qu’elle se réalise au moins une fois.
Il est important de penser à de mini-résolutions bienveillantes, destinées à vous encourager à bâtir une spirale positive et active dans vos vies.
Voici le verbe de cette semaine :
Quelques pistes ?
Acheter pour soi ?
Acheter à d’autres ?
Prévoir Noël ?
Vous pouvez dès à présent réfléchir à comment vous souhaitez compléter cette phrase et échanger avec nous sur le groupe Facebook créé pour l’occasion.
Vous avez ensuite toute la semaine pour mettre votre phrase en application (une ou plusieurs fois durant les 7 jours qui viennent, comme vous le souhaitez.)
A partir de mercredi (et jusqu’au mercredi suivant), vous aurez la possibilité de rédiger un billet sur votre blog ou un article sur Facebook de votre expérience concernant votre phrase de mini-résolution et de la partager avec nous ici-même, sur ce billet.

Bonne semaine à tous, ne faites pas trop chauffer la carte bleue quand même :)
[…] ma participation au rendez-vous d’Agoaye, qui nous donne un verbe d’action pas semaine, pour penser et agir de manière positive […]
[…] Défi lancé par Agoaye, « cette semaine, j’achète… » […]
AI participé ;)
Faut que je lise !