Cette année je… – semaine 44 –


Ma vie de blogueuse / lundi, octobre 30th, 2017

Dernière semaine d’octobre et voilà déjà les prochains verbes pour novembre :)

Le principe est le suivant :

Aujourd’hui, dimanche, je vous donne le verbe à utiliser cette semaine, à vous ensuite de créer la phrase que vous désirez, selon vos possibilités, selon vos envies.
Cette phrase vous accompagnera durant toute la semaine et le but du jeu est de faire en sorte qu’elle se réalise au moins une fois.
Il est important de penser à de mini-résolutions bienveillantes, destinées à vous encourager à bâtir une spirale positive et active dans vos vies.


Voici le verbe de cette semaine :

Quelques pistes ?
Transmettre un savoir ou un savoir faire…
Transmettre des informations, capitales ou non…
Transmettre sur les ondes, sur un blog, sur un réseau…

 

Vous pouvez dès à présent réfléchir à comment vous souhaitez compléter cette phrase et échanger avec nous sur le groupe Facebook créé pour l’occasion.

Vous avez ensuite toute la semaine pour mettre votre phrase en application (une ou plusieurs fois durant les 7 jours qui viennent, comme vous le souhaitez.)

A partir de mercredi (et jusqu’au mercredi suivant), vous aurez la possibilité de rédiger un billet sur votre blog ou un article sur Facebook de votre expérience concernant votre phrase de mini-résolution et de la partager avec nous ici-même, sur ce billet.


 Loading InLinkz ...

Et voici les prochains et pénultièmes verbes pour le mois de novembre :


Je vous souhaite de bien belles transmissions et vous dis au mois prochain :)


6 réponses à « Cette année je… – semaine 44 – »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.