Cette année je… – semaine 5 –


Ma vie de blogueuse / dimanche, janvier 29th, 2017

On change de mois… Et il est temps de terminer avec le dernier verbe présent sur la petite image des verbes de janvier. Il ne s’agira donc pas totalement d’un verbe surprise pour ceux qui suivent.

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai beaucoup aimé participer et me créer mes petites résolutions de la semaine. Si certaines ont été plus difficiles à trouver que d’autres, elles m’ont néanmoins permis de trouver une certaine motivation, parfois même là où je ne l’attendais pas.

Alors on continue…

Le principe est le suivant :

Aujourd’hui, dimanche, je vous donne le verbe à utiliser cette semaine, à vous ensuite de créer la phrase que vous désirez, selon vos possibilités, selon vos envies.
Cette phrase vous accompagnera durant toute la semaine et le but du jeu est de faire en sorte qu’elle se réalise au moins une fois.
Il est important de penser à de mini-résolutions bienveillantes, destinées à vous encourager à bâtir une spirale positive et active dans vos vies.


Voici le verbe de cette semaine :

Vous pouvez dès à présent réfléchir à comment vous souhaitez compléter cette phrase et échanger avec nous sur le groupe Facebook créé pour l’occasion.

Vous avez ensuite toute la semaine pour mettre votre phrase en application (une ou plusieurs fois durant les 7 jours qui viennent, comme vous le souhaitez.)

A partir de mercredi (et jusqu’au mercredi suivant), vous aurez la possibilité de rédiger un billet sur votre blog ou un article sur Facebook de votre expérience concernant votre phrase de mini-résolution et de la partager avec nous ici-même, sur ce billet.


 Loading InLinkz ...

Et comme le mois se termine, j’ai le plaisir de vous offrir un aperçu des prochains verbes de février :


Je vous souhaite une excellente semaine de transformations <3

 


8 réponses à « Cette année je… – semaine 5 – »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.