Cette année je… – semaine 6 –


Ma vie de blogueuse / dimanche, février 5th, 2017

Et pour commencer février avec le sourire, j’ai le plaisir de vous annoncer le verbe qui vous accompagnera tout au long de cette sixième semaine.

Et c’est un bien beau verbe, pas forcément facile à mettre en œuvre, mais réfléchissez, et vous trouverez.

Le principe est le suivant :

Aujourd’hui, dimanche, je vous donne le verbe à utiliser cette semaine, à vous ensuite de créer la phrase que vous désirez, selon vos possibilités, selon vos envies.
Cette phrase vous accompagnera durant toute la semaine et le but du jeu est de faire en sorte qu’elle se réalise au moins une fois.
Il est important de penser à de mini-résolutions bienveillantes, destinées à vous encourager à bâtir une spirale positive et active dans vos vies.


Voici le verbe de cette semaine :

Vous pouvez dès à présent réfléchir à comment vous souhaitez compléter cette phrase et échanger avec nous sur le groupe Facebook créé pour l’occasion.

Vous avez ensuite toute la semaine pour mettre votre phrase en application (une ou plusieurs fois durant les 7 jours qui viennent, comme vous le souhaitez.)

A partir de mercredi (et jusqu’au mercredi suivant), vous aurez la possibilité de rédiger un billet sur votre blog ou un article sur Facebook de votre expérience concernant votre phrase de mini-résolution et de la partager avec nous ici-même, sur ce billet.


 Loading InLinkz ...

Alors, pardonner à autrui ou à vous même ? pour quoi et pour quand ?

Je vous souhaite une belle semaine toute en douceur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réponses à « Cette année je… – semaine 6 – »

    1. Eh bien en fait, sur chacune de tes participations au défi tu commences par la phrase : « cette semaine je rédige », puis tu écris « cette semaine je (et le bon verbe de la semaine), donc je me dis que tu as malencontreusement gardé la phrase de la semaine 3 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.