Encore une nouvelle étape, un nouveau mois et de nouveaux verbes.
Puisque janvier vous a enchanté et que février nous a fait vibrer, continuons donc sur cette lancée pour continuer à embellir nos vie de tout plein de mini-résolutions bienveillantes semaines après semaines.
C’est à petits pas qu’on finit par faire une longue route !
Le principe est le suivant :
Aujourd’hui, dimanche, je vous donne le verbe à utiliser cette semaine, à vous ensuite de créer la phrase que vous désirez, selon vos possibilités, selon vos envies.
Cette phrase vous accompagnera durant toute la semaine et le but du jeu est de faire en sorte qu’elle se réalise au moins une fois.
Il est important de penser à de mini-résolutions bienveillantes, destinées à vous encourager à bâtir une spirale positive et active dans vos vies.
Voici le verbe de cette semaine :
Vous pouvez dès à présent réfléchir à comment vous souhaitez compléter cette phrase et échanger avec nous sur le groupe Facebook créé pour l’occasion.
Vous avez ensuite toute la semaine pour mettre votre phrase en application (une ou plusieurs fois durant les 7 jours qui viennent, comme vous le souhaitez.)
A partir de mercredi (et jusqu’au mercredi suivant), vous aurez la possibilité de rédiger un billet sur votre blog ou un article sur Facebook de votre expérience concernant votre phrase de mini-résolution et de la partager avec nous ici-même, sur ce billet.

Et voici la prochaine fournée (avec le visuel de fond qui change comme chaque mois ;)) :
Je vous souhaite tout plein de belles discussions :)
Kiko Agoaye
WAw le mot QUITTE me plait particulièrement vu que je suis en vue d’un déménagement. Dans les 3 mois a venir..j’espère que c’est un bon présage..lol
biz bonne semaine
Oh yeahhhhh, bravo ;)
[…] cette semaine Agoaye nous propose de parler… heu non de discuter ! Si tu es d’accord dis le et si tu […]
[…] défi Agoaye pour le dernier mot du mois, je […]
[…] raccroche ma réflexion au verbe de la semaine d’Agoaye […]
[…] Pour voir les listes des autres participants, tu peux cliquer ici. […]
[…] ma participation au rendez-vous hebdomadaire « Cette année je… » de Agoaye […]
[…] ma participation au rendez-vous hebdomadaire « Cette année je… » de Agoaye avec le verbe « cette semaine, je quitte… » […]