Comme je suis trop contente de vous retrouver !


Ma vie de blogueuse / jeudi, juin 5th, 2014

050 Concrètement je peux à présent arrêter de retenir mon souffle… Ces derniers temps ma migration m’a causé bien des peines, parce qu’impulsive comme je suis, forcément j’agis avant de réfléchir et bien souvent les choses sont précipitées et donc mal faites.

Aujourd’hui je corrige un peu mes bourdes de passionnée et je retrouve une certaine stabilité bloguesque…

Nan parce que sinon je pourrais vous raconter que j’ai migré sans faire de redirection… Juste en ayant foi en ma force de persuasion du genre « Viendez les gens qui m’aiment, suivez-moi !! »

Alors oui, y’en a qui ont suivi d’emblée (ouais, vous je vous kiffe), mais y’a les autres qui sont restés derrière et qui continuaient à cliquer sur le vieux blog en se disant : « ah, y’a rien de neuf, elle nous abandonne l’Agoaye »

Aujourd’hui j’ai payé pour une jolie redirection dans les règles de l’art et je suis en pleine analyse des liens cassés pour remettre les billets aussi impeccables qu’ils ne l’étaient avant.

J’ai migré mes followers aussi, j’ai réussi et je m’auto-hourratise pour ça ! Donc du coup logiquement si vous étiez abonnés avant, vous redevenez abonnés ici et maintenant (vérifiez quand même, on est pas à l’abri d’une boulette !)

Et puis enfin, olive sur le martini, j’ai configuré la méthode de notification des commentaires. Normalement dès que vous me commentez et que je vous réponds, vous serez automatiquement notifié ! (essayez voir, et si ça ne marche pas surtout alertez-moi) !!

Conséquence directe de tous ces changements effectués hier, j’ai enfin retrouvé mes stats de princesse… Ben ouais, depuis la migration, j’avais un nombre de visites frôlant le ridicule, et pour me consoler mon meilleur pote a même essayé de me faire croire que vous étiez tous partis en vacances… Mais non, l’erreur était mienne : je m’y étais pris comme un pied gauche !

Puisqu’à présent vous êtes tous là, je souhaite attirer votre attention sur ce que vous auriez pu rater ces derniers jours : Y’a un gars qui a disparu, j’ai interviewé le Roi Lion, j’ai été dégouté par le manque de scrupules de certaines personnes, j’ai parlé de stars aux petites bites, j’ai fait une horrible sortie avec ma classe de maternelle (et là franchement on peut dire que j’ai pas eu de chance !!) et mon ex m’a envoyé un message :(

 

J’en profite par la même occasion pour vous avertir que demain, il va y avoir du lourd ! Un très très beau concours pour fêter ma migration presque parfaite… Et si vous vous débrouillez bien, y’aura même plusieurs gagnants !!!

Alors… Heureux ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 réponses à « Comme je suis trop contente de vous retrouver ! »

  1. Well done Agoaye ! D’ici quelques mois tu deviens la spécialiste du sujet et dans moins d’un an, tu me remplaces au taff et je peux aller glandouiller parce que je compte bien gagner au loto vendredi (il faut juste que je pense à jouer)
    :-D

          1. Bin oui, mais pose pas une question difficile.

            sinon, deuxième notif. Ça reremarche.
            T’es cro forte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.