Mai est déjà là, et avec ce joli mois une nouvelle phrase toute fraîchement débarquée !
A vos plumes :)
Le principe
Vous avez un mois pour écrire et partager avec nous un billet ou un article. Vous avez un mois pour inscrire ici-même votre participation afin qu’elle s’affiche avec toutes les autres et que vous puissiez être lus par tous.
Un mois pour faire découvrir votre prose au monde, sous la forme que vous souhaitez, de la longueur qui vous sied…
Une seule contrainte : tous les écrits du mois doivent commencer par la même amorce de phrase !
Il est interdit de changer le moindre mot, la moindre virgule, car ils sont autant d’indices qui vous permettront de tisser ensuite la trame de votre récit, et permettre au train de votre imagination de se mettre en marche !
Un groupe Facebook a été créé pour vous permettre d’échanger sur cette aventure, vous êtes les bienvenus si vous décidez de nous y rejoindre, mais une plus grande visibilité, les liens de vos participations sont partageables ici-même, un peu plus bas sur ce billet !
La phrase-amorce
Voici la phrase du mois par laquelle votre participation devra impérativement commencer :
Foutaises ! On ne croit pas un mot de ce que vous annoncez car…

Héhé… Pas si simple :)
Rien qu’ à la lecture je me dis que ça va être plus abordable qu’en avril . Enfin ça c’est avant de ma poser devant ma page blanche . Merci en tout cas de continuer à nous proposer des choses variées
Je t’en prie. J’ai 50 phrases dans mon générateur, et quand j’en utilise une, je la remplace immédiatement, alors ça peut tomber sur n’importe quoi :))
[…] dernier pour le défi d’Agoaye, je doute l’être beaucoup plus en 2017 avec le « Comment ça commence », mais je me lance tout de même pour le mois de mai. Le principe est très simple : chaque mois, […]