Du sun, de la sea et du swap de folie.


Ma vie de blogueuse / mercredi, juillet 2nd, 2014

001Je vous interdis de me traiter de swappeuse en folie, c’est même pas vrai d’abord ! Mais quand on a trouvé un petit groupe de grues aussi prêtes que nous à tenter par tous les moyens de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres au travers des colis surprises savamment étudiés, ben c’est normal qu’on ait du mal à décrocher.

Et c’est ainsi que j’ai rempilé pour un énième swap, organisé par la Pirate et mon Asmaa d’amour, sur le thème « See, swap & sun » !

Le principe du swap, je ne vous le rappellerai pas. libre à vous d’aller consulter mes précédents billets sur mes précédentes participations ici, et encore là et puis ici aussi (et Félicie…)

Cette fois, dans notre colis surprise, nous devions mettre quelque chose de girly, quelque chose de sucré, quelque chose de fruité, quelque chose pour prendre soin de soi et quelque chose de coloré. Et puis pour les plus généreuses, une surprise pouvait être rajoutée !!

Alors pour tout vous dire, je ne sais plus trop quel cadeau correspondait à quelle appellation. Mais quoi qu’il en soit, ce que je sais c’est que c’est Edwige qui a eu pour mission de me gâter (et qui a réussi avec brio !) (elle nous raconte son expérience sur son nouveau-né bloggesque)

Mais en somme j’ai trop trop kiffé.

J’ai eu un mug !

Un qui se ferme et tout !!! Nan mais comment c’est trop génial pour embarquer le thé du matin que t’as pas eu le temps de boire parce que tu t’es réveillé (quoique « réveillé » est un bien grand mot) à 7h56 pour partir à 8h00 ! Nan mais trop bien… Et puis j’vous raconte pas les yeux écarquillés des maternelles devant les supers couleurs de mon mug, on me voit de loin !

J’ai du chocolat bio à l’orange !

Mon préférééééé…. Bon, là pour Edwige c’était facile, elle avait posé la question sur la page facebook du swap et c’est l’une des rares auxquelles j’ai répondu, alors c’était Bingo !

J’ai des pinces à épiler roses !

Roses et magnifiques (et franchement très efficaces aussi)… Rha j’adore, je les retrouve vite parce que je les vois bien, et comme je les trouve plus jolies que des pinces à épiler toutes connes, eh bien je vais plus y faire attention donc moins les perdre partout (cqfd)

J’ai un mini-livre de recettes !

Voui je kiffe cuisiner, et voui les desserts en particulier… Alors il est évident que ce livre a trouvé sa (petite) place dans ma bibliothèque de chef en devenir !

J’ai une bouteille de Flying Fox !

Et là j’ai juste poussé des cris de belette en chaleur pendant 10 minutes !!!! Nan mais comment que c’est possible que l’Edwige elle tombe si pile-poil sur ce qui me fait plaisir ? Nan parce que c’est de notoriété publique que je suis une Lush Addict d’accord. Mais il est rare que je parle de gels douche et pourtant je les ai TOUS ! Tous sauf celui-ci… Alors je suis scotchée, littéralement. (Et franchement l’odeur de jasmin qui me poursuit après son utilisation c’est juste divin !)

J’ai un baume à lèvres Kiko !

Bon alors j’vais pas vous mentir, c’est le cadeau qui m’a le moins enthousiasmé (bon mais en même temps voilà le niveau de compet’ qu’il y avait sur tout le swap… Il en faut bien un moins adoré que les autres). Mais je vais m’en servir (et puis bon, avouons-le quand-même il a une odeur qui tue tout ! Alors il a le droit d’entrer dans mon sac à main :) )

 

Mais voilà ! J’ai été super ravie… Je remercie encore une fois ma swappeuse adorée.

Je suis toujours aussi fan de ces échanges de bonheur ! Et pour tout vous dire, j’ai même eu l’idée d’une organisation prochaine, un swap qui pourrait être vachement innovant et qui pourrait plaire. Mais chuuuuut, pour le moment je n’en dis pas plus.

Et vous, vous swappez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réponses à « Du sun, de la sea et du swap de folie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.