Fêtes 1/2

IMG_6022Bon, déjà une partie passée !

Finalement ce n’est qu’une question de patience, faut juste supporter. Bon j’avoue que j’ai failli ne pas y arriver. Mais un billet désespéré plus loin (merci à vous tous qui m’avez commenté, franchement !), quelques milliers d’écoute de Blizzard après (puis quelques milliers d’écoute des Fatals pour essayer de contre-balancer la morosité) et quelques centilitres litres d’un mystérieux breuvage bleu (cf vignette) (mais nan en fait c’est pas mystérieux : 4cl rhum 3cl curaçao 2cl malibu et 1cl sirop d’orgeat mais moi comme j’en avais pas j’ai mis autre chose -je sais plus quoi- et ça se buvait très bien… Bon, faut pas être une petite nature… Mais pour oublier c’est parfait !) et me (re)voilà.

Alors je ne suis pas encore au top de ma forme, j’aime pas encore trop les gens, faut toujours pas me faire trop chier, mais j’arrive à me dire que j’vais p’tet avoir l’envie de faire la vaisselle (ou de lancer le lave-vaisselle, au choix), ou de ranger les 8,5kg de linge qui s’amasse sur le sol de la chambre… Mais ça reste compliqué.

Fondamentalement, j’étais persuadée que ça allait passer, que mon mal-être resterait en l’état (genre une brume nauséabonde flottant sur moi et un manque d’envie diffus mais négociable). Mais que nenni !!! Noël et ses images d’un bonheur condescendant m’ont tués (et pourtant j’ai pas la télé, et pourtant je sors pas, et pourtant j’avais prévenu mes amis Facebook que s’ils m’envoyaient un message de Noël je les émasculais sur le champ). J’me suis sentie plus vide que le regard du bébé que Loana et Mickaël Vendetta auraient pu avoir !

Alors paf, la suite vous la connaissez…

Aujourd’hui je vais me forcer à écrire mes cartes de noël (bah non j’l’ai pas fait ! Et j’m’en fous, mieux vaut tard que jamais non ????)

Aujourd’hui je vais préparer ma rétrospective 2013 pour vous, pour ici… Ça va pas être gai (finalement je finis l’année comme je l’ai commencée), mais au moins ce sera graphique !

Aujourd’hui je vais essayer de continuer dans cette voie… Le plus dur est passé, faut se le dire ! (et d’façons j’ai plus de curaçao)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

3 Comments

  • G33k

    26 décembre 2013 at 21 h 50 min Répondre

    En lisant tout ça j’ai plusieurs questions…
    – tu arrives à avoir envie de faire la vaisselle ? et le linge ??? Même en forme, ça m’arrive jamais… mais il faut faire ;-)
    – comment tu feras pour émasculer tes contacts féminins de FB ? Je suis curieux de savoir :-)

    J’arrête mes 5min boulets, et te souhaite d’avoir encore assez d’alcool pour noyer la semaine qui vient en attendant jeudi prochain !

    • Agoaye

      26 décembre 2013 at 21 h 52 min Répondre

      Ablation des ovaires… Ça marche pareil. Opération juste un peu plus délicate :)
      Quant à la vaisselle et au linge, c’est une question de propreté publique !
      Merci de ton passage par ici.

      • G33k

        27 décembre 2013 at 10 h 46 min Répondre

        > T’es rude quand même, ça part d’un bon sentiment pourtant à la base ! Et puis ces organes-là, ça peut servir, je te recommande les plumes et le goudrons, beaucoup plus fun ;-)
        > Propreté public : OK, par contre… envie… non…
        > U’r welcome !

Post a Comment