Gris, froid et terne

Jour 13

Encore une fois réveillée à pas d’heure, je fais de la résistance et enfile mes bouchons d’oreille pour cette fois dormir jusqu’à 11h48 !!!

Dommage, car c’est jour de marché… Je me dépêche pour avoir la chance d’acheter un fromage de chèvre (le dernier) et retrouver mes potes à leur rdv hebdomadaire au café de la place.

De là, je propose le resto découvert hier et ils m’y suivent. Nous passons un bon moment avec nos amis vin blanc et foie gras…

L’après midi, je m’en vais essayer de répertorier quelques boîtes à lire mais la récolte n’est pas fameuse. J’essaye également de trouver le jeu « blanc manger coco » dont j’ai entendu le plus grand bien, mais Joué Club était en rupture, Leclerc n’avait pas, La grande récré est en faillite et le magasin est à présent un territoire d’urbex… C’est dommage, je voulais demander à mes amis du groupe de rock qu’on y joue ensemble demain soir.

En rentrant sur mon camping, je me rends compte que la température a encore chuté et qu’il y a tellement de nuages qu’on ne voit même plus les montagnes. Je trouve ça très décourageant.

Une salade de tomate dans la voiture et une douche tiédasse plus tard et je repars vers d’autres aventures direction le casino où mon pote joue. J’y retrouve des connaissances, je bois 3 verres et n’en paye qu’un… Bref c’est assez sympathique comme soirée.

Je ne sais pas quand repartir. J’ai très envie de refaire des référencements de boîtes avant de rentrer, mais mon ami m’a proposé de passer la soirée avec lui demain. J’aurais également super envie de revoir une répète du groupe, mais il me semble que ce n’est pas prévu avant mardi. D’un autre côté, je commence à avoir froid et je retournerais bien vers des provinces où ils savent ce que c’est que le soleil !!

Cette nuit le thermomètre plafonne à 14… Envoyez-moi des couvertures :)

Chiffres du jour : 73km, 2 boîtes référencées, 1 livre échangé, 60€ dépensés (j’ai payé le resto :/)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

12 Comments

  • Guillemette

    26 août 2018 at 4 h 50 min Répondre

    Vivement le retour des rayons !

  • Fabignou

    26 août 2018 at 9 h 13 min Répondre

    Ici aussi, on a perdu 15 degrés d’un coup, ça fait bizarre ! Au moins tu as passé des moments sympa avec des amis, ça rattrape un peu l’épisode avec ta pote pas cool :)

    • Agoaye

      27 août 2018 at 3 h 00 min Répondre

      Oui très clairement… j’ai de la chance de faire plein de connaissances ici !

  • Lenora Von Cherry

    26 août 2018 at 11 h 28 min Répondre

    Ah ! Blanc manger coco ! J’adore ce jeu !
    J’ai acheté le mien à la Fnac, si ça peut te donner une piste.

    • Agoaye

      27 août 2018 at 3 h 00 min Répondre

      Y’a pas de Fnac par ici… tant pis, ce sera pour avril :(

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.