Honorer enfin ses promesses (et vous demander de voter)

IMG_4033Le concours des 101 (ben depuis j’en ai perdu, et gagné, et reperdu… C’est le yoyo chez mes likeurs !)…

Je dois vous avouer que je suis dans le genre de situation super inconfortable du genre : t’es honteuse d’avoir laissé passer trop de temps alors tu te planques, mais plus tu te planques plus le temps passe et c’est de plus en plus difficile de revenir comme si de rien était, la bouche en cœur en disant « Bon, ben maintenant que ça fait 5 ans et 3 mois que mon concours est fini, j’vais vous donner les résultats ! »

Alors j’vous jure que je suis désolée (really much) et je vous demande de bien vouloir me pardonner de cette trop longue attente !

Ensuite, j’vais changer un brin les règles parce que je suis coincée comme un œuf dans un évier avec celles que j’avais choisies à la base…

A la base vous participations devaient être vues par un jury et la gagnante nommée par ce même jury. Or : j’ai pas de jury, pasque j’ai pas d’amis ! nan, je déconne, mais je voulais un grand jury, genre inviter des personnes différentes tous les week-ends et leur demander leur avis. Le fait est que j’ai pas forcément envie d’inviter des gens tous les week-ends, et qu’en plus, y’a plein de gens dont je ne veux pas mettre au courant de l’existence de mon blog… Donc voilà : coincée !

Alors je vais vous laisser faire ! Ouaisssss c’est facile, je sais ! Mais au moins la boucle sera bouclée et je pourrai enfin me regarder dans le miroir sans honte…(m’enfin si je perdais mes 5 kilos en trop par la même occasion ce serait fun, mais bon, faut pas rêver non plus !!)

Je vais vous présenter les contributions à mon concours et vous devrez choisir votre préférée via le formulaire de sondage (en bas, et à droite, et sur ma page facebook, m’enfin partout quoi). je vous laisse jusqu’au 31 octobre minuit (ahahhaha, le jour des citrouilles) et annoncerait le nom du gagnant ou de la gagnante officiellement (genre 11 ans après… non j’déconne).

Bon, le souci suivant c’est que je n’ai aucune certitude que mon partenaire me suive encore sur ce coup là, je dois aller me renseigner… Mais en tout cas, pas de soucis, le ou la gagnante aura quelque chose plus un autre petit quelque chose pour m’excuser du gros retard !!

Ah, et vous ne pouvez voter qu’une seule fois (alors n’hésitez pas à faire votre promo auprès de vos amis ou même sur votre blog, tous les coups sont permis :)).

Les règles, je ne vous les rappellerai pas (ben ouais, autant être fainéante jusqu’au bout n’est-ce pas ?) mais vous pouvez tout à fait les retrouver sur le blog.

Et maintenant, place aux participations (classées dans l’ordre d’arrivée, n’y voyez aucune tentative subliminale d’influence de votes):


Les Bijoux de Dany :

IMGP4033Note de la créatrice :

écologique : parce que fabriquée avec des matériaux de récup

Agoaye : une fleur bleue avec 1 coeur… à prendre ou un ange

1 plume

du rose : un cœur émaillé

1 rat : sur la bague et une souris qui est peut-être une rate avec un chat….


L’indienne de Kimie : 

 

3Note de la créatrice :

C’est un dessin fait à la main et coloré aux feutres, scanné, puis retravaillé sur ordinateur, réimprimé, retravaillé à la main, rescanné, retravaillé à l’ordinateur et STOP ! Sinon, il ne va rien rester de l’original !!


La vidéo de Julie :

 


Le tag d’Obije :

1Note du créateur :

– Pour AGOAYE j’ai fais un graff à ton nom…. assez lisible car dhabitude je fais des trucs plus tordus que ça :)

– je l’ai colorié en ROSE

– l’Ecologie , je pense que tu devineras le coté « éco-bio » avec la végétation sur la planète. Chacun peut l’interpreter a sa manière.

– Le rat …. C’est un bébé rat…. lol, il fait penser a une souris mais cest juste parce qu’il est jeune et innocent …… et il a une particularité il a des ailes…. (non non j’ai rien fumé jte rassure :)

– La plume : j’ai failli lui faire dans l’c*** et je suis resté soft en lui mettant sur son joli képi.

Techniques utilisées :

90 % à la main : posca , crayon de couleur, et stylo noir et crayon de parpier

5 % collage

5 % ordi


Le collage de Bâtonnet :

Covergame-20120529_175751


Le dessin de Chauve-Souris :

2Note de la créatrice :

la dame en bâton c’est agoaye, avec à ses côtés la petite bestiole qui est donc un rat. dans sa main agoaye porte une jolie plume (non, ce n’est pas une feuille) et l’arbre représente l’écologie car les arbres sont les poumons de la terre et qu’il faut les respecter. pour le rose, c’est facile, j’ai tout dessiné en rose.


J’ai été gâtée par toutes ces formidables créations, ça c’est certain !!! Alors maintenant c’est à vous de jouer.

Merci à tous pour votre participation (de création ou même de vote !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush…
Dans notre monde, la réalité est bien différente !

7 Comments

  • Memy

    16 octobre 2012 at 3 h 11 min Répondre

    A voté !

  • la chauve-souris

    16 octobre 2012 at 3 h 31 min Répondre

    boh et moi? j’avais participé avec un moche dessin moi!

  • pomme

    16 octobre 2012 at 4 h 20 min Répondre

    elle est ou l’indienne de kimie?

  • pti baton

    17 octobre 2012 at 1 h 10 min Répondre

    Roooh elles sont trop belles les autres participations, limite j’ai honte de mon tableau ^^

  • Cathy

    19 octobre 2012 at 1 h 37 min Répondre

    J’ai voté pour la chauve souris, car son dessin y’a pas à dire il est super original ! (et puis c’est la seule des blogueuses que je connais! je suis fidèle ;-))

  • Obije$

    18 octobre 2012 at 4 h 33 min Répondre

    MDR, alors moi jcrois jvé voter pour chauve-souris car j’ai vraiment taper une barre sur son dessin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Hé AGoaye tu t’es trompé dans mon nom : c’est OBIJES pas Objie
    c pas grave le principale, c’est que tu t’es rattrapé sur le concours

Post a Comment