J’ai changé mon statut FB

IMG_3662Ben ouais… Voilà… A force de me plaindre, ce qui devait arriver arriva : Agoaye a trouvé un boyfriend. Youhoooooouuuuu !

Là, logiquement, les plus fidèles d’entre vous sont totalement super scotché(e)s à l’écran et se demandent de comment que quoi pourquoi c’est possible c’t’histoire ?

Et logiquement aussi, vous devriez trépigner un minimum et me maudire de laisser traîner le truc sans vous en dire un petit peu plus sur l’objet de mon affection.

Oh, et puis j’suis sûre que y’en a aussi une poignée qui vont penser que c’est une arnaque, que je fais monter la sauce mais qu’en fait je vais au final vous avouer mon attirance pour telle ou telle star mondialement connue et que ma relation n’est que virtuelle ou rêvée.

Mais non. Je ne rêve pas… Je suis même très étonnement ancrée bien sur terre, entièrement consciente de ce qui m’arrive et avec une drôle de sensation de logique ou de « normalité », genre ce que je vis a l’air de trop couler de source ! Si si, je suis bien en couple… Avec un vrai mec (Attention, « vrai » à prendre dans le sens « réel, vivant et entretenant les mêmes sentiments à mon égard », pas dans le sens « bodybuildé, bagarreur, poilu et qui se gratte les couilles à table » hein…)

Vous voulez savoir qui c’est ?

Ah bah oui, parce que j’ai oublié de préciser que vous le connaissez en plus… Enfin si vous me lisez habituellement du moins. C’est quelqu’un dont je vous ai déjà parlé.

Vous n’imaginiez quand même pas que j’allais vous balancer un nouveau perso comme ça sans vous en avoir touché deux mots avant, j’ai pas envie de vous perdre moi…

Mais là je sens que vous ne me lisez plus qu’en diagonale, et que ce n’est pas la peine que je vous en fasse des tartines avant de vous dévoiler le nom de celui qui m’a fait changer mon statut Facebook (démarche à peu près aussi importante que de choisir le bracelet bleu fluo -celui qui veut dire « en couple » – dans une soirée de rencontre de célibataires…)

M’enfin avant que je change mon statut, nous en avions parlé quand même… Un peu en plaisantant au début mais avec un sourire complice quand j’ai avoué que « ben nan, j’déconne pas, je vais le faire ! ».

En fait, pour tout vous dire, à la base j’ai loupé un week-end de festoche pour rester quelques jours avec ce garçon. Chaque jour je me préparais pour partir pour les concerts du soir, et chaque soir je restais avachie sur son canapé à parler du temps, à raconter des blagues de merde, à échanger des impressions sur tel ou tel sujet divers, à se montrer des photos…

En fin de compte nous sommes donc restés 63 heures non-stop ensemble, et là encore ça m’a juste semblé naturel !

Je ne suis pas euphorique… Je ne suis presque pas sur un petit nuage ! J’suis contente, forcément… J’ai envie de le voir la plupart du temps, je parle déjà de lui à plein de monde, mais je ne suis pas passée par le stade de l’amoureuse transie qui va garder son odeur dans le creux du bras ou collectionner ses cheveux pour en faire un porte-clé vaudou !

Et franchement c’est pas plus mal… Je suis adulte, et j’ai l’impression que là commence une véritable relation d’adulte, pas un truc avec des prises de tête hystériques à chaque parole mal interprétée, pas ces relations alambiquées ou chacun essaye de prouver à l’autre qu’il l’aime plus que l’inverse…

Alors vous allez p’tet penser que ça ressemble un peu à du dépit ou un truc du genre…

Mais non : mon mec je le trouve d’une beauté incroyable et avec tout ce que j’aime… J’vous détaille pas trop tout ce que j’aime chez lui parce que sinon je bouffe le suspense…  Mais physiquement je le surkiffe !

Ensuite il est pas con du tout (il lit ! déjà ça c’est extra… Si vous saviez le nombre de gars avec lesquels je suis sortie et qui ne lisaient pas… Hallucinant !) et il a à peu près le même humour que le mien.

Et enfin, ce qui est génial, c’est qu’il se défend de pas mal de trucs (« moi j’suis pas tactile », « moi j’suis pas jaloux », « moi j’en ai rien à foutre de ce qui se passe entre nous, on peut se la jouer sans prise de tête ça me va très bien ») mais qu’au final, il penche parfois vers le contraire de ce qu’il a prévenu, et que la plupart du temps c’est lui qui met le sujet sur la table en ayant l’air de me laisser le choix mais en arrivant quand même à me dire ce dont il a envie… Voyez ?

Enfin moi, un mec qui me demande comment on se considère, si on peut dire qu’on est en couple, comment on va pouvoir gérer ça (ouais, parce que y’a des trucs à gérer quand même), ça me le rend encore plus mignon. Je vois qu’il s’investit et ça fait plaisir…

Alors on a décidé qu’on gérait comme on pouvait et qu’on verrait bien. On s’est dit qu’on pouvait utiliser le « nous », et il a décidé de partir un peu en vacances avec moi.

Alors ouais… J’ai changé mon statut Facebook.

Alors… Tu as deviné ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush…
Dans notre monde, la réalité est bien différente !

17 Comments

  • la chauve-souris

    31 juillet 2012 at 5 h 59 min Répondre

    moi je dirais le néo div mais bon je suis nulle à ce genre de jeu et je te hais pour le suspens! mais je suis contente pour toi! en espérant que ça ne te fasse pas disparaitre de la blogo…

  • la chauve-souris

    31 juillet 2012 at 6 h 21 min Répondre

    aaaaargh arrêêêêêêêêête!

  • pomme

    31 juillet 2012 at 6 h 28 min Répondre

    ha ha!!! je le savais que c ‘etait neo div’!!!!!
    FELICITATIONS!!!

  • pomme

    31 juillet 2012 at 6 h 43 min Répondre

    depuis le debut je te dit de lui sauter dessus!!!! grrr… j’ai TOUJOURS raison!!! héhéhéhéh….

  • chuis-pas-douee

    31 juillet 2012 at 8 h 38 min Répondre

    je vois pas qui d’autre à part néo-div et ses sms…bon allé balanceeeeuuu t’as le droit de nous faire ainsi mijoter !!

  • Julie

    31 juillet 2012 at 9 h 28 min Répondre

    Ouais bon d’un autre côté, intelligent et qui lit, ça semble pas être la description parfaite de Neo Div :)))

  • chuis-pas-douee

    31 juillet 2012 at 9 h 40 min Répondre

    arf j’ai oublié le « pas ». mais euh !!!

  • mademoiselle A

    31 juillet 2012 at 0 h 50 min Répondre

    Mais c’est qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • lilou

    31 juillet 2012 at 1 h 21 min Répondre

    superbe description de tes sensations!
    ca a l’air tellement simple et paisible….
    Plus que 14h40 avant de s’avoir qui est l’heureux élu!

  • Kimie

    31 juillet 2012 at 1 h 59 min Répondre

    Rha là là, mais quel suspense insoutenable !

  • pti baton

    1 août 2012 at 1 h 29 min Répondre

    c’est Néo-Div, c’est Néo-Div :D
    Raaaaah mais c’est trop sadique comme suspens, n’empêche que j’ai le smile jusqu’aux oreilles!!! Et je suis trop naïve j’ai cru que tu dirais qui c’est à la fin, mais j’suis sur que c’est Néo-Div
    !!!!! Allez diiiiiiiiiiiit! j’suis trop contente pour toi en tout cas (au cas ou ça ce voit pas…^^)

  • Mimilady

    31 juillet 2012 at 0 h 52 min Répondre

    Néo-div? j’ai envie de dire … forcément! ;)

  • Emilie Sunny

    31 juillet 2012 at 6 h 03 min Répondre

    Je dirais le néo div????

  • creakenji

    31 juillet 2012 at 9 h 48 min Répondre

    Je suis sure que c’est néo-div !!!! Aaaaah quel suspense !!

  • Journaldunetrentenaire

    8 août 2012 at 0 h 34 min Répondre

    Génial :) Trop contente pour toi !
    Ca me fait marrer, parce que j’ai l’impression de vivre un peu la même chose ;) sauf que j’ai pas encore changé mon statut facebook… Et n’ai pas encore abordé le sujet avec lui ;) On va attendre
    encore un peu !

  • Celui pour qui… | Blog Agoaye

    20 juin 2014 at 21 h 10 min Répondre

    […] Je sais que c’est pas cool ce que je vous ai fait endurer hier dans mon article sur mon changement de statut Facebook… […]

Post a Comment