Ma vie de célibataire / Ma vie de geek

La 1ère impression #1

premiere impression complet copieC’est le premier billet, mais je vais en faire une série parce qu’il y a matière… Chaque samedi, je vais vous proposer quelques messages parmi ceux que je reçois sur les (nombreux) (très nombreux) (trop nombreux) sites de rencontre où je traîne ma pauvre carcasse.

Je me moque certes, mais toujours avec une affection toute particulière pour mes semblables, parce que moi aussi parfois qu’est-ce que je peux être cruche !!!

Capture2Ah ben ouais, allons-y… citons des trucs en guise de premier message, c’est bien, comme ça on ne se mouille pas trop et un simple Ctrl+V peut servir à un maximum de nanas…

Je vais faire ça aussi je crois, avec celle-là : « La foule préfère généralement la force anormale qui déborde à la force égale qui persiste (De Balzac) »

Non ?

Capture1S aime beaucoup le verbe « être », et beaucoup plus d’ailleurs que toutes les conjonctions de coordination réunies…

Moi j’ai essayé de lire ce message en une seule fois avec une seule inspiration, vu qu’il n’y a pas de ponctuation mais je me suis étouffée… (ah si, pardon, y’a un point d’interrogation… ah, donc en fait c’est une grosse question)

Capture3J’ai capturé l’âge avec… pour justifier que je ne me fais pas alpaguer par des pré-ados.

Je jure aux mauvaises langues qui y auront pensé que le K n’est pas pour Kévin ! Bon par contre je ne peux plus vous écrire plus, j’ai les yeux qui saignent trop !!

Je crois que je vais devenir vieille fille !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

evilejournal
8 décembre 2013 at 10 h 55 min

Euh… ça fait peur à la peur! Bon courage ^^





Trenty
9 décembre 2013 at 9 h 37 min

Tient, le 2eme écris pareil qu’un mec qui a commenté un de mes billets.
J’ai arrêté de le lire au bout de 3 lignes :)



9 décembre 2013 at 10 h 25 min

Il faut rester positif… chaque personne a des qualités et des défauts ! Dans ces cas là, au moins, tu n’as pas besoin de creuser longtemps pour trouver les défauts. Maintenant faut avoir le courage de trouver les qualités ;-)
Heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.