La 1ère impression #103


Ma vie de célibataire, Ma vie de geek / samedi, janvier 9th, 2016

la première impression 2

Si vous êtes un homme, on vous l’a peut-être déjà dit : « oh, toi… Tu sais parler aux femmes… » sachez qu’il s’agit d’un compliment !

En effet, la manière de s’exprimer va pouvoir faire parfois plus d’effet que le plus balaise de tous les bouquets de fleurs, c’est ainsi…
Et pour les trois sélectionnés d’aujourd’hui, je dois vous avouer que je suis à peu près sûre que personne ne s’est hasardé à le leur dire. Et pour cause :

waza

Oui, oui, c’était hier (de cette année !)
J’ai volontairement laissé la date pour vous prouver que si : en 2016 il y a encore un spécimen masculin qui utilise « wazaaaa »…

Voilà.
Tout est dit !

approche

Bienvenue au garçon réfractaire au charme et à l’effet de surprise. Non mais vous imaginez la soirée ?
« Eh bien là je te propose qu’on aille boire un verre et j’essayerai éventuellement de te prendre la main vers 21h03. Si elle n’est pas trop moite je tenterai une approche buccale environ 29 minutes après pour, si le cœur m’en dit, tout faire pour te mettre dans mon lit dans les 4-5 jours qui suivront ! Faut pas se leurrer ! »

Mouais…

sexyfemme

Version Cro-magnon.
« Hummmm, Sexy femme !!! »

Ce à quoi répondrai-je :
« Beuuuurk, Chauve homme !! »

 

Allez, je vais continuer à nourrir mon chat plutôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réponses à « La 1ère impression #103 »

  1. Ouaip…. j’ai comme l’impression que tu vas trouver matière à alimenter cette chronique encore longtemps ! Alors , pour me permettre de garder encore quelqu’ illusion sur la gente masculine , j’espère que tu va trouver bientôt le chevelu de tes rêves et abandonner ce billet hebdo …. ;)

  2. ca m’a trop fait rire, j’ai partager l’article avec le requin il etait mort de rire aussi, et on s est tapé un petit délire du coup. Nan mais les 3 sont des cas quoi, mais j’adore tes réparties ^^ :p

    1. En même temps pour récolter des messages je reste connectée longtemps sur les sites, alors du coup c’est comme si je recherchais quand même.
      Bon, je pèche du gros boulet mais je pêche quelque chose malgré tout…

  3. ahahahah!!!!
    Merci pour ce grand moment de rigolade!
    J’avoue n’être jamais allée sur ce genre de sites car en couple depuis 15 ans (et j’en ai 35, 3615MyLife)
    J’entends parfois mes amis me raconter leurs aventures, ça laisse songeur parfois….

    1. Oh tu sais, il y a bien longtemps que l’espoir a déserté mes contrées. C’est pour cette raison que cette rubrique continue avec cette légèreté.
      Non non maintenant je suis résignée, mais ça ne fait rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.