La 1ère impression #107


Ma vie de célibataire, Ma vie de geek / samedi, février 6th, 2016

la première impression 2Nous sommes tous d’accord pour dire que lors d’un premier contact avec l’un de nos contemporains que nous voudrions éventuellement séduire, il est important de se mettre en valeur un minimum, de montrer ses atouts et de dévoiler nos plus belles facettes.

Mais nous pouvons accorder également nos violons pour avouer que souvent le mieux est l’ennemi du bien !!!

bonne annéeEuh… Merci mais les souhaits habituels me satisferaient plutôt bien…
Je veux juste un peu d’optimisme, pas trop de gastros, un peu de sexe de temps en temps et ne pas être à découvert le 15 du mois.

Déjà ça se serait magique.

mariageOMG !

Tu es en train de jouer les 40 prochaines années de ta vie sur un premier message façon « gros lourd drague sur internet » ?
Argh, je meurs !

parfaitVoilà, voilà.

Comment dire qu’à première vue ce message semble effectivement parfait (sans parler de la photo de profil où le monsieur a fait péter la cravate quand même).
Mais quand on le relis, on tique quand même sur le jus de fruit (à 19h42 tu te fais des jus vitaminés toi ?) et sur le « loin pour moi de déranger »… euh, c’est à dire ?

Allez, je vais continuer à lancer des amorces d’écriture plutôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réponses à « La 1ère impression #107 »

  1. « je suis respectueux » (bon, et sinon, tu couches ?) « je te promets l’extase » (tu couches ou pas ?) et ne « rougies » pas (mais est-ce que tu couches ??)
    J’adore cette rubrique :) :)

  2. Dis moi , tu pourrais un jour nous mettre le message bien rédigé , avec une orthographe et une grammaire impeccable d’un mec normal …. c’est juste pour savoir si ça existe !

    1. Je ne réponds jamais à ceux que je sélectionne pour cette rubrique non.
      Et en réalité, je ne réponds jamais sur Meetic, c’est fini là-bas, il n’y a quasiment plus rien d’intéressant :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.