La 1ère impression #111

la première impression 2En remplissant un profil Meetic, il y a tout un tas de cases à cocher (ou pas) en fonction de nos goûts. Puis les différentes recherches peuvent prendre en compte certains de ces critères (par exemple moi, ma recherche favorite est « homme cheveux longs »)…

Je suis inscrite depuis trop longtemps pour me souvenir mais j’ai manifestement coché la case « oui » à la question « aimez-vous les voyages ? »…
Eux aussi !

etretat

Purée si tu m’emmènes à Etretat pour faire connaissance juste après avoir vu mon sourire, je me demande bien où on ira après la première pipe !!!!!

liste voyages

Tu pars en « voyages » ? C’est à dire que tu en fais plusieurs en même temps ?

J’ai eu l’idée de te répondre en citant ma petite trentaine de pays visités et puis me suis résignée en me disant que ça faisait un peu prétentieuse finalement.

chine

C’est la foire aux S partout cette semaine (votre « connaissances »…)

Bon alors là on se foule pas à parler de partir mais on apporte le rêve à domicile… Et la Chine viendra à Toi !!! (soupir)

Allez, je vais continuer à imaginer des amorces plutôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

6 Comments

  • Guillemette

    5 mars 2016 at 11 h 05 min Répondre

    Ah, quels globe-trotters… ;)

  • Aurélia

    5 mars 2016 at 19 h 22 min Répondre

    LoL je vois que les mecs sont toujours aussi re-lou sur ce genre de site… Courage, tu finiras bien par trouver le bon, mais en vrai, ça serait mieux :) Bises.

    • Agoaye

      9 mars 2016 at 15 h 24 min Répondre

      Non je ne pense pas, mais ceci est une autre histoire.

  • zenopia

    8 mars 2016 at 12 h 37 min Répondre

    « Faire connaissance dans la simplicité et le respect »… ça m’interpelle toujours ce genre de commentaire ^^ Je me demande confusément ce que le mec cache là derrière…

    • Agoaye

      9 mars 2016 at 15 h 21 min Répondre

      On dirait une publicité pour une agence matrimoniale de 1985

Post a Comment