La 1ère impression #118


Ma vie de célibataire, Ma vie de geek / samedi, avril 23rd, 2016

la première impression 2Comme dans la vraie vie, et comme pour toute sorte de recherche, même si on ne sait pas exactement ce que l’on veut, il est tout de même assez important de savoir ce que l’on ne veut pas !

Et voilà un sujet que je finis par maîtriser assez bien depuis que je suis inscrite sur ces sites de rencontre !

légion

Ahhhhhhh mais voilà l’homme absolument non-idéal pour moi !

Ce qui me dérange dans cette annonce (à part le « Enchant » qui est toutefois mignon quand on y pense) c’est la légion étrangère !!!
Argggggghhhhh
Limite parachutiste c’est moins pire :/

repetition

Ouais, le charme du message copié-collé et envoyé à toutes les nanas par lot de 45…
Sauf que là dommage mais tu t’es gouré, tu me l’as envoyé deux fois garçon !

flute

A part les fautes (non mais sans déc, une cédille à « ici » ???) et le rapport vague à la flute (tu voulais pas dre « pipeau » plutôt ?), il faut avouer que le package du « je suis mieux que tout le monde parce que je suis franc en te disant que je veux ton cul » vaut quand même son pesant de cacahuètes…

Allez, je vais continuer à jouer à ma ferme virtuelle plutôt !

6 réponses à « La 1ère impression #118 »

    1. Ben oui, mais il pourrait être franc dans des bars plutôt que de payer 25€ par mois sur un site où les nanas recherchent du sérieux (cqfd parce que quand t’es une nana et que tu veux du cul tu vas dans les bars, c’est moins long !)

      1. Franchement tu sais pas à quel point tu me stresses.

        Il y a trois semaines je suis sorti avec des potes. Au bout d’un moment la discussion ne me plaisait plus donc je suis allé discuter avec une jeune fille que je ne connaissais pas et qui était seule au bar. On a parlé, joué et bu pendant deux heures. Au début je trouvais que cela avait été sympa. Maintenant à cause de toi je me dis que j’ai gaché sa soirée. Si cela se trouve elle cherchait un jeune homme et elle m’a eu moi pendant deux heures.

        1. Rhooooooo mais non mais pas TOUTES, ne me fais pas faire de généralités non plus.
          J’adorerais qu’un gars se détache de son groupe pour venir me parler si je suis seule au bar (bon ok, je ne suis jamais seule au bar)…
          Je suis sûre qu’elle a passé un bon moment, c’est une situation de rencontre et ça c’est toujours bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.