La 1ère impression #121

la première impression 2Même après 121 billets dans cette rubrique (ça en fait des premiers messages dis donc), je me souviens globalement des sujets que j’ai déjà abordé.
Et le thème de celui-ci en fait partie.

J’ai un appareil photo à la main, je dois avoir mentionné l’activité photographique parmi mes passe-temps, alors ces messieurs sont persuadés qu’il s’agit donc d’une bonne entrée en matière.

Mouais…

prooupassion

Si tu regardais plus attentivement ma fiche, tu verrais qu’en face de profession, il y a marqué « fonctionnaire ».
Devine…

canonmark

En effet, j’ai changé après mon Powershot S3 IS et j’ai investi sans celui-là avec les objos 24-85mm f/3.5-4.5 USM, le EF 38-76mm f/4.5-5.6, le EF 100mm f/2.8 USM et le EF 70-300 mm f/4.0-5.6 IS USM. Plus la lightbox et les projos.

On continue à parler technique ?

vous pratiquez

CHAMPION DU MONDE !

Eh bien non ! Ma recette pour avoir de belles photos ?
Tu casses un oeuf que tu malaxes de la main gauche avec un crin de poulain mort-né, puis tu mâches le tout sans avaler avant de le pétrir avec Amanda Lear.
Cuisson 67%-50°c au bain marie avec pression sous le lavabo sans ta mère et HOP ! Le tour est joué : une belle photo arrivera par la poste à ton domicile à peine 69 jours plus tard (hors week-end et jours fériés) ! HOURRA !

Allez, je vais continuer à réfléchir à ma santé mentale plutôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush…
Dans notre monde, la réalité est bien différente !

2 Comments

  • Nathalie

    14 mai 2016 at 9 h 55 min Répondre

    Alors franchement , moi je ne comprends pas pourquoi EUX , qui ne te méritent pas , ont droit à des photos et nous , rien qu’à des vignettes floues ou tronquées …. OK , je sors

    • Agoaye

      25 mai 2016 at 16 h 32 min Répondre

      Qui te dit que ce sont des photos de moi ?
      ;)

Post a Comment