La plupart du temps, je vous épargne les messages inutiles, les « coucou », les « t bel », les « … » (car oui il y en a… il y a des hommes qui envoient un premier message sur un site de rencontre seulement composé de points de suspensions…)
Mais parfois, on arrive à déceler une certaine volonté, et l’homme se dit qu’il doit combler, écrire, écrire et écrire, histoire de ne pas envoyer un message vide.
Après, c’est parfois passionnant.
Parfois pas.
Euh… Tu me poses des questions sur ton deuxième prénom en fait ?
Ou alors, admettons tu t’es gourré de ponctuation : tu me parles de ton deuxième prénom donc !
Ahhhhh, merci de m’avoir précisé ne pas avoir d’accent, c’est vrai que c’est ce qui compte le plus pour moi.
Bon, et puis sinon pour le surf à Paris je te souhaite beaucoup de courage !
Tu me parles des attentats ?
Je…
Je ne suis pas à l’aise.
Allez, je vais continuer à interrompre mes élèves plutôt !
Je trouve que tu es dure avec le dernier , il te parle du besoin de vivre malgré la douleur ! Bon , proche du politique , c’est pas forcément glop , mais s’il est resté accroché à on profil c’est qu’il a l’esprit ouvert malgré tout , non ?
Je ne suis pas dure, je suis mal à l’aise.
Forcément que le pauvre gars ne pouvait pas savoir à quel point c’est encore à vif chez moi, mais dans le doute autant s’abstenir.
Donc je ne le trouve pas horriblement con, mais juste personnellement inapproprié, tu vois ? :)
Moi, le dernier c’est son « je suis tombé, sans me faire mal rassurez-vous, sur votre profil » qui me bloque. C’est comme « à demain, à deux pieds », rédhibitoire :)
Oui c’est vrai que c’est assez moyen, mais je le lis tellement souvent que je ne fais même plus attention. Ça ou « j’me lance, mais pas trop fort quand même »…
Oh je ne la connaissais pas celle-là ! Il faut voir s’ils disent vraiment ce genre de choses en temps normal, je trouve ça tellement clivant, l’humour…