La 1ère impression #13


Ma vie de célibataire, Ma vie de geek / samedi, mars 1st, 2014

premiere impression complet copieRhaaaa, le treizième billet de la série (déjà). Et je ne suis pas superstitieuse mais je peux déjà vous dire qu’il porte malheur !

En effet, aucun des trois hommes qui ont envoyé l’un des messages contenus dans ce billet n’a obtenu de réponse. (Enfin, aucun de tous ceux cités depuis le début non plus finalement !)

archive2

T’as besoin d’un mouchoir mon grand ? Je suis à peu près persuadée que passer une soirée avec toi me mettrai à peu près dans les mêmes conditions que si je bossais en maternelle (reniflage permanent… Utilisation du mot « doudou »…).
Du coup, bah… non merci !

archive4

Euh…. Tu regardes How I meet your mother et tu voulais tenter la technique de « l’homme nu » toi non ? Car je n’ai jamais demandé à quiconque de poser nu (ou alors à des gays, mais ça compte pas :))

archive5

Alors lui il m’a fait rire :) Il me fait penser à la blague du nain qui saute derrière le comptoir du bar en demandant : « J’voudrais un Fanta !! J’voudrais un Fanta !! J’voudrais un Fanta !! » et comme personne ne le sert il fait le tour du bar pour exprimer son mécontentement, et de l’autre côté il voit un second nain qui saute lui aussi en demandant : « Orange ou citron ?? Orange ou citron ?? Orange ou citron ??… » LOL !

Je crois que je vais devenir humoriste à force :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Les autres billets de cette série :
Le #12 pour des mots de plus de trois syllabes
Le #11 pour de la friture de cœur
Le #10 pour un anti-féministe
Le #9 pour un « grand dormage »
Le #8 pour un cours de langue
Le #7 pour un effet keep’s cool
Le #6 pour celui qui fantasme à l’école
Le #5 pour la confusion avec youporn
Le #4 pour un univers féérique chelou
Le #3 pour le gars qui donne faim
Mais aussi le #1 et le #2

14 réponses à « La 1ère impression #13 »

      1. Ah ben, on peut mettre cette chose au clair facilement vu que j’ai pas 36 ans. Un peu facile de tenter de t’extorquer une photo de cette manière mais j’peux t’inventer d’autres prétextes foireux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.