La 1ère impression #134


Ma vie de célibataire, Ma vie de geek / samedi, octobre 8th, 2016

la première impression 2« On dirait que moi je serais le prince et toi la princesse que le méchant il aurait enfermée et que moi je vais te délivrer pour faire plein de bisous et des bébés aussi… »

Vous vous souvenez de vos scénarii d’enfance ? De toutes vos histoires inventées pour jouer et vous imaginer d’autres mondes ?

Eh ben y’en a qui le font toujours… Et pour draguer en plus !

nez

Quelle idée aussi de mater Meetic en marchant dans la rue !!! Heureusement que tu n’étais pas au volant, tu aurais pu faire encore plus de dégâts…
Oups, attention une crotte de ch…. Trop tard !

pas-feutres

Oh mon dieu, un inconnu s’approche de ma porte à pas feutrés… Si Blogo ne s’était pas réveillé en sursautant je ne l’aurai pas entendu.

« Allo, la police ? Oui je suis Ago, j’habite dans la cité et il y a un inconnu qui avance vers ma porte-même-pas-blindée à pas feutrés. Venez-vite »

ideale

On va marier et avoir plein d’idéals enfants, ce sera merveilleux formidable. Après on ira au carrefour et on mettra du feu au rayon des dictionnaires. Passe que la grammaire c’est rien que pour les mauvais et les nuls crotte-de-nez qui puent.
On fait sa, sa te dire ?

Allez, je vais continuer à chasser les boites à livres plutôt !

10 réponses à « La 1ère impression #134 »

    1. bonjour,

      moi aussi j’ai du lire plusieurs fois pour comprendre.

      Cependant aucun des trois n’est ne serait ce que potable. Il y a des gens pour qui cela fonctionne ce genre de site?

  1. Et si dans ton profil de séductrice absolue , tu notais « amoureuse de la langue française , n’acceptant les contacts que de beaux chevelus ayant une orthographe et une grammaire qui, si elles ne sont pas irréprochables, doivent être plus que correctes » … ça te fermerait trop de portes ? Parce que là , ça va de mal en pis … Bon , ça a au moins le mérite de nous faire rire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.