La 1ère impression #137


Ma vie de célibataire, Ma vie de geek / samedi, novembre 26th, 2016

la première impression 2Entre ceux qui font trop d’efforts et à qui on a envie de dire « arrête d’essayer, j’ai mal pour toi » et ceux dont les messages avouent qu’ils n’en ont rien à foutre, le monde des sites de rencontres est une énorme brocante-foire-aux-greniers…

Morceaux choisis de ces deux catégories !

bien

Ahhhhhhhhh ben c’est cool.
Je suis contente pour toi dis donc…

Et sinon ?

poete

Quelque chose de poétique dans ma présence…… Mouaaaaisssss admettons.

Sinon l’emploi de l’allemand est censé m’émoustiller ?

trouverOutre que le fait qu’il va te falloir un Bescherelle d’urgence, il serait également judicieux de penser à terminer tes phrases ! Parce que concrètement, moi quand je reçois un tel message, j’ai vraiment envie de…

(je tiens à préciser que c’est l’unique message que j’ai reçu de cet homme, aussi étrange que ça paraisse il n’y en a pas eu d’autre après, je le jure, les trois petits points n’étaient pas un effet de style destinés à me tenir en haleine)

Allez, je vais continuer à réfléchir à ma phrase d’amorce plutôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réponses à « La 1ère impression #137 »

  1. « vous ma plaisez beaucoup » ça résonne aussi allemand pour moi lol
    Comme dirait Laspalès « y en a qu’on essayé » :D ils ont du mérite au moins ;)
    Bisous

  2. Le deuxième fait réagir mon côté germanique… Il fait une faute : c’est wie et non vie (le V se prononce F en allemand) et ensuite, s’il y a des langues qui subliment l’amour, l’allemand et ses sons rugueux n’ont font clairement pas partie… ;-)

  3. Je confirme papa geek je suis à la frontière allemande(côté Moselle) et se faire draguer par un allemand c’est plus douloureux que de se faire arracher une dent :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.