La 1ère impression #138

la première impression 2Le Best-Seller de je ne sais plus quel écrivain en carton l’a dit : les hommes et les femmes ne viennent pas de la même planète. Il est donc évident que nous devons être en perpétuel conflit, en dualité permanente….

Manifestement, pour ces gars-là, je représente leur plus grand ennemi, comme le prouvent ces premiers messages :

cougar

Et toi ? Un peu connard non ? … paslol

conseil1conseil2

Outre le fait que tu viens de me rendre responsable de l’anéantissement de ta cuisine (admettons, dans d’autres circonstances j’aurais pu sourire), tu insultes surtout mon talent de photographe…

Quand tant de vanité se mélange à une question masquant à peine le mépris qu’elle véhicule (« comment n’y as-tu jamais pensé pauvre gourde ? ») j’ai vraiment du mal à ne pas de traiter de sale con dans ma tête.

C’est mal parti du coup.

franchementEuh….
Dans pas longtemps je vais faire un infarctus des yeux mais sinon rien, rien, je m’en vais, pardon…

Allez, je vais continuer à prendre soin de moi plutôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

2 Comments

  • zenopia

    3 décembre 2016 at 13 h 40 min Répondre

    C’est fou ce genre d’approche… je me demande si ces mecs se rendent compte que leurs messages sont un poil agressif… enfin, perso, je le ressens comme ça… Bisous

    • Agoaye

      11 décembre 2016 at 15 h 35 min Répondre

      Ceux-là sont effectivement gratinés, je pense que non, ils n’en ont pas conscience, ou alors ils pensent qu’un clash serait séduisant ? je ne sais pas

Post a Comment