Parfois, les bons jours, certains hommes prennent la peine de réfléchir à leurs messages. Ils savent qu’il s’agit de la première impression, ils savent qu’il faut y mettre du sien parce que ça peut, ou pas, faire la différence !!
Parfois mais pas toujours.
Dans ce message, on aperçoit une vraie implication, une recherche de la part de son auteur.
Bon, on lui dit que « discuter ensemble » c’est pas évident ?
Lucide ce jeune homme.
Malheureusement, la seconde tentative est aussi foireuse que la première !
Là, c’est un foirage total.
J’ai l’impression de lire les petites annonces matrimoniales à la fin du Bonjour78 et franchement : beurk !
Allez, je vais continuer à cultiver les absences plutôt !
Déjà quand tu mets « sensualité » dans une première approche, moi, ça me fait peur… :)
C’est vrai !
Ça veut presque tout dire :)
« rencontre sensuelle, tendre et complice »= Courage, fuyons, les filles ! ;-))))
Voilà, c’est un peu ma réaction :))
Coucou, je me permet de venir te répondre ici.
Quand je suis rentré hier soir et que j’ai vu ton message, j’ai préféré te bloquer sur IG. Pas par méchanceté mais pour que tu ne puisses plus voir mon commentaire qui apparemment t’as blessé.
Bien sûr que je ne vais pas mettre ce commentaire partout, je parlais juste avec 2 copines. Je ne suis pas copine avec tout ceux qui participent à ton challenge.
Ensuite, bien sûr que non tu ne m’as pas « déçue » comme tu le dis. Il aurait fallu que j’en attende beaucoup de toi et ce n’était pas le cas. J’étais juste dans une mauvaise passe à cause de ma santé et te voir déprimer comme tu l’étais alors que tu as une bonne santé physique c’était dur pour moi. Tu vois, c’est très égoïste de ma part.
Je n’ai absolument pas voulu te blesser en tout cas, puisque tu restes quelqu’un que j’apprécie même si je ne te suis plus depuis un moment. (Il n’y a pas que toi que je ne suivais plus, j’ai fait une longue pause de presque 1 an niveau blog.) Donc voilà, je suis désolée et je réfléchirais un peu plus avant de faire un commentaire.
La dépression est une maladie
ah le dernier, quelle horreur! taille, poids… franchement! c’est pas ça qui donne envie de lui répondre, on dirait qu’il se vend pour je en sais quoi, sauf rencontrer quelqu’un! en fait, on dirait une description comme dans les enquêtes de flics tiens !!
Ah ouais tiens… Je ne l’avais pas vu comme ça ;)
Le 1er gars a pris la peine d’écrire un message plutôt sympa, je trouve ;-)
C’est vrai !
(mais il est chauve) :)