La 1ère impression #141


Ma vie de célibataire, Ma vie de geek / samedi, janvier 7th, 2017

la première impression 2Parfois, les bons jours, certains hommes prennent la peine de réfléchir à leurs messages. Ils savent qu’il s’agit de la première impression, ils savent qu’il faut y mettre du sien parce que ça peut, ou pas, faire la différence !!

Parfois mais pas toujours.

entree

Dans ce message, on aperçoit une vraie implication, une recherche de la part de son auteur.
Bon, on lui dit que « discuter ensemble » c’est pas évident ?

nulle

Lucide ce jeune homme.

Malheureusement, la seconde tentative est aussi foireuse que la première !

ptannonceLà, c’est un foirage total.

J’ai l’impression de lire les petites annonces matrimoniales à la fin du Bonjour78  et franchement : beurk !

Allez, je vais continuer à cultiver les absences plutôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réponses à « La 1ère impression #141 »

  1. Coucou, je me permet de venir te répondre ici.
    Quand je suis rentré hier soir et que j’ai vu ton message, j’ai préféré te bloquer sur IG. Pas par méchanceté mais pour que tu ne puisses plus voir mon commentaire qui apparemment t’as blessé.
    Bien sûr que je ne vais pas mettre ce commentaire partout, je parlais juste avec 2 copines. Je ne suis pas copine avec tout ceux qui participent à ton challenge.
    Ensuite, bien sûr que non tu ne m’as pas « déçue » comme tu le dis. Il aurait fallu que j’en attende beaucoup de toi et ce n’était pas le cas. J’étais juste dans une mauvaise passe à cause de ma santé et te voir déprimer comme tu l’étais alors que tu as une bonne santé physique c’était dur pour moi. Tu vois, c’est très égoïste de ma part.
    Je n’ai absolument pas voulu te blesser en tout cas, puisque tu restes quelqu’un que j’apprécie même si je ne te suis plus depuis un moment. (Il n’y a pas que toi que je ne suivais plus, j’ai fait une longue pause de presque 1 an niveau blog.) Donc voilà, je suis désolée et je réfléchirais un peu plus avant de faire un commentaire.

  2. ah le dernier, quelle horreur! taille, poids… franchement! c’est pas ça qui donne envie de lui répondre, on dirait qu’il se vend pour je en sais quoi, sauf rencontrer quelqu’un! en fait, on dirait une description comme dans les enquêtes de flics tiens !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.