La 1ère impression #148

la première impression 2On en avait déjà parlé, mais je ne suis pas le genre de fille qui va acheter une religieuse chez le boucher… Sous-entendu, si je suis sur une site de rencontre, c’est pour faire… oui oui… des rencontres.
(Bon, c’est aussi un petit peu pour alimenter cette rubrique mais ceci est une autre histoire).

Mais certains semblent ne pas être là pour ça…

Agoaye’s photo à votre service.
Shooting indoor, outdoor, photos de mariages, baptêmes, communions. Book dispo sur demande.

Possibilité aussi de donner des cours de rattrapage en maths pour enfants de 6 à 12 ans.

Agoaye’s hotline à votre service.
Maintenance et guidage pas à pas pour toute configuration sous Microsoft, hardware, software. Prise de contrôle de votre machine sécurisée à distance. Tapez F12 pour plus d’infos.

Possibilité aussi de cuisiner des lasagnes pendant le temps de téléchargement.

Agoaye’s location d’amis à votre service.
Large catalogue d’amis de tous âges et tous sexes disponibles à la location pour gens seuls désirant organiser des soirées. Attention, veuillez compter un supplément pour sexe, religion ou politique.

Allez, je vais continuer à rédiger mes mémoires plutôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

8 Comments

  • yasmine

    25 février 2017 at 11 h 47 min Répondre

    Au moins ça m’a donné le sourire de bon matin. Et voilà pourquoi je crois que je n’aurais pas le courage, ni la patience de m’y remettre. Bon week-end

    • Agoaye

      26 février 2017 at 15 h 05 min Répondre

      Contente de t’avoir fait sourire, y’en a des plus gratinés que d’autres :) mais c’est vrai qu’une fois qu’on s’est résigné, c’est plus facile d’en rire :)

  • Nadège

    25 février 2017 at 13 h 43 min Répondre

    Ah mais juste hallucinant ! Remarque moi on me demandait ce que je cherchais (je signale que dans mon annonce je précisais ne pas chercher un plan cul, mais du coup faut lire les gars hein) alors lasse je répondais parfois « oh ben un canapé ou une nouvelle voiture » :) ça avait le mérite de voir ceux qui avaient un peu d’humour.
    Oufff fini pour moi puisque j’ai un chéri depuis 3 mois.
    Bisous bisous.

    • Agoaye

      26 février 2017 at 15 h 04 min Répondre

      Félicitations :)
      Et oui, l’humour peut sauver les meubles (jeu de mot… ahahha)

  • zenopia

    25 février 2017 at 14 h 54 min Répondre

    Haha, tu sais que j’ai été longtemps sur un site de rencontres… et pas pour faire une rencontre ! j’y avais un ami qui m’a convaincu de m’inscrire (je ne voulais pas du tout en entendre parler au départ) parce qu’il y avait des forum et qu’il avait une bande de potes sympas…
    Résultat ? j’ai rencontré la bande en question… il y a 8 ans… certains sont devenus des amis très chers, on a fait (et on fait encore) des sorties… je parle quotidiennement à un gars devenu ami et rencontré sur ce site… bon, et puis j’y ai rencontré le barbare !!! (mais je promets qu’au départ c’était pas la but ^^ j’en ris encore moi-même ^^)
    Bisous ma belle ( c’était ma séance confidences du jour ^^)

    • Agoaye

      26 février 2017 at 15 h 03 min Répondre

      Rhaaaa alors tu fais partie de l’ennemi :))
      Non franchement je déteste les gens qui ne vont pas au bon endroit pour quelque chose (et je ne parle pas que des sites de rencontres), tu vois par exemple mon boulanger vend de la sauce tomate, ben ça m’horripile (c’est mon côté psychorigide) :)

  • Petite ombre

    2 mars 2017 at 17 h 04 min Répondre

    et moi je rigole toujours autant avec cette rubrique!

Post a Comment