La 1ère impression #190


Ma vie de célibataire, Ma vie de geek / samedi, février 24th, 2018

la première impression 2Séduire en restant soi-même est un concept éculé… En effet, rien de moins vendeur que d’avouer qu’on adore péter au lit, qu’on voue un culte à Hanouna ou qu’on fantasme sur la femme de son meilleur pote ?

Donc, du coup, la création d’un personnage alternatif lors des premiers échanges de messages semble inévitable !

Alors toi, tu as pris le costard du rigolo de service non ?

Si il y a un rapport avec « craquante », je te préviens : je me pends !

Toi tu as choisi le rebelle…. « Je ne fais rien comme les autres, je suis cool et direct mais comme j’assume pas trop trop, ben je place quand même la phrase typique au cas où… »

Et s’il ne devait en rester qu’un, je choisirais : le psy !
Magnifique interprétation Lacano-Freudienne de ma photo de profil et de mon pseudo ! Bravo, tu as gagné le diplôme des praticiens en bla-bla sur meetic !!!

 

Allez, je vais continuer à replonger dans mon passé plutôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réponses à « La 1ère impression #190 »

  1. ouuuh ! Comment j’ai envie de baffer le troisième avec le coup de la petite chose frêle. Il se croit où celui là ? Dans les années 50 ? Il n’est pas au courant que la révolution féministe est en marche et que les femmes ne sont pas des petites choses frêles que l’on doit protéger ? (j’ai légèrement envie de l’insulter, mais je vais plutôt expirer….)

    Et je crois que tu as totalement pigé le lien biscotte/craquante… ça fait ça quand le niveau est lamentablement bas. Courage !

    1. Naaaaan ne l’insulte pas, je suis sûre qu’il ne comprendrait pas…
      Parfois je me demande vraiment s’ils se rendent compte. Je me dis que non. Alors je cherche quoi leur dire pour les éclairer un minimum. Je ne trouve rien. Alors je me tais ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.