La 1ère impression #45

la première impression

Je sais que la semaine dernière je vous ai lâchement abandonné, mais en même temps je vous ai raconté mon râteau Rouennais à la place, alors ça vaut tout pareil !!

Parfois, pour aborder une femme, les hommes ont du mal à trouver les mots. Parfois c’est mignon. Parfois non !

001

Bon, là les mots y sont… Enfin souvent les homonymes des mots corrects, et sans toutes les lettres et parfois même avec des inversions et des approximations mais le message a été presque reçu.
Pas apprécié (mes yeux saignent encore), mais reçu…

 

002

 

Alors là, Monsieur ne sait toujours pas, après 43 ans passés sur cette planète, comment parler aux femmes.

Dans quel univers la provocation vexante est-elle utilisée comme arme de séduction au juste ?

 

003

Alors lui a les mots. Il les a même tellement qu’il en a fait une jolie histoirette à raconter au coin du feu à une assemblée d’enfants attentifs.

Mais….. What’s your point ?

 

Je crois que je vais continuer à lire et écrire des textes suggestifs plutôt !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Published by Agoaye

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte haute-fidélité chez Lush... Dans notre monde, la réalité est bien différente !

5 Comments

  • fedora

    25 octobre 2014 at 9 h 23 min Répondre

    Et du coup, une question : est-ce que ça marche parfois ? parce qu’à force, ils doivent bien se rendre compte que NON en fait… :)

    • Agoaye

      26 octobre 2014 at 17 h 05 min Répondre

      Eh bien… non (ça ne marche pas ET ils ne s’en rendent pas compte)

  • Machiavel

    27 octobre 2014 at 11 h 46 min Répondre

    Contrairement à ce que vous pouvez penser, l’homme est quand même une créature qui « pense » et « réfléchi ».
    Ayant moi même un peu « écumé » quelques sites de rencontres je pense qu’on peut faire un parallèle avec le monde du travail.
    Une fille inscrite sur un site de rencontre est un employeur qui propose un boulot, plus ou moins bien rémunéré avec plus ou moins d’avance en nature :).
    L’home en face postule avec son « bagage ». et là il y a trois catégorie :

    – Celui qui est sous diplômé par rapport au boulot. Dans notre cas précis, il maitrîse peu la langue de Molière et « ecri come il parle céta dir en nonomatopé ». Forcément exit. Sauf qu’il est peut être de bonne volonté et avoir un bon fond.

    – Le cadre diplômé qui maîtrise son sujet et qui présente bien. Il a beaucoup d’expérience et un haut salaire mais il est très demandé et forcément vous l’embauchez. Sauf qu’il a toujours son cv d’activez sur les site de recherche de job et a des propositions de job mieux payé et plus intéressant. Lui c’est le bogoss. Ils sont 2% et trustent 90% du marché. Forcément ils connaissent leurs valeurs et sont en permanence tenté, et comme le meilleur moyen de résister à une tentation c’est d’y céder….

    -Et il y a tout le reste, amas indifférencié de types « normaux », ni trop beau, ni laid mais qui ne font pas rêver et à qui on ne donne que rarement sa chance, parce qu’ils sont chauves par exemple (lol nah je ne plaide pas pour ma paroisse, mon système capillaire est intact). Donc ces types là, à force d’écrire de beaux mails et de ne recevoir aucun retour finissent par se contenter d’un simple « salut ça va? ». Bah oui à quoi bon se décarcasser, il y a peu d’espoir de retour (je sais j’ai dû en écrire des tonnes de « salut ça va », pourtant j’adore écrire) Quand vous avez rédigé et envoyé 100 cv et lettres de motivations et sans aucun succès, la 101 et les suivantes expriment un peu votre manque de motivation. ça ne marche pas? bah non, et ils s’en rendent bien compte, mais l’envie n’est peut être plus là…

    • Machiavel

      27 octobre 2014 at 11 h 49 min Répondre

      Dsl pour les quelques fautes d’orthographe…

      • Agoaye

        27 octobre 2014 at 15 h 41 min Répondre

        Mais je sais, je le sais bien tout ça….
        Sur Meetic je n’écris quasiment pas, ni ne répond, mais sur AuM où l’homme ne peut pas aborder avant d’avoir vu son charme accepté, c’est souvent moi qui envoie le premier message (enfin souvent tout est relatif car difficile comme je suis je dois envoyer environ 2 messages par trimestres et encore…)

        Et j’aime bien lire l’inverse finalement, tous les premiers mails des filles…. Je connais ce garçon qui en a fait un site (http://adopteunmail.com/ anciennement http://www.adopteuneconne), je l’ai approché (de blogueuse à blogueur)… Il est pire que moi en jugements et en idées très arrêtées, ce qui fait que finalement son espace virtuel peut être plaisant à parcourir de temps en temps, mais que quand on connait le personnage on déchante assez vite (et en plus en vrai il est même pas beau…)

        Alors tous ces premiers messages présentés ici ne sont pas un manifeste contre la médiocrité masculine… Pas tous, et pas que :) Y’en a qui m’ont touché, y’en a que j’ai aimé recevoir… Mais faut bien que je fasse vivre ma rubrique…

Post a Comment