Y’a une semaine, quand mon bassiste préféré me demandait pourquoi j’étais encore seule, je lui répondais pudiquement que j’ai des critères de recherche très particuliers (et heureusement qu’il ne m’a pas demandé lesquels, car j’aurais été obligée de lui avouer que je ne recherchais que les gars qui lui ressemblent et du coup ça aurait jeté un froid gêné sur notre conversation…)
Mais manifestement, j’suis pas la seule dans la catégorie fétichiste !
On commence doucement… Avec les mains !
Alors, ouais…pourquoi pas, je veux bien… Après j’suis pas sûre qu’après une matinée à l’école et maculée de traces de welleda elles te plaisent toujours autant, m’enfin chacun son truc !
Un cran au dessus dans le WTF, Môssieur a remarqué mes sourcils….
Moui alors ils n’ont rien de formidables hein, ils sont relativement normaux mes sourcils, en tous cas je ne m’en soucie particulièrement pas donc on va dire qu’ils sont là par la force des choses… Un peu comme mes oreilles…
On passe au stade supérieur là. Avec un message qui envoie vraiment du super lourd !
Alors j’avoue que je n’ai pas tout compris (mon cerveau s’est mis en veille de survie à la première occurrence du mot « pied » et puis en plus j’ai imaginé la scène : boire un verre pendant un massage des pieds… mais euh…. nan mais non en fait !)
et puis euh… « j’avais bien la même situation en plus intime » c’est à dire ????
C’est nébuleux tout ça !
Je crois que je vais continuer à draguer les mecs dans la rue plutôt !
Le mec des pieds me fait carrément flipper !!!
Ouais hein ?
D’accord avec Fedora, il fait un peu beaucoup flipper le mec avec les pieds…..je me demande quand même s’il reçoit des réponses en envoyant un message comme ça…
Ben tu vois, moi qui n’ait habituellement aucune objection à me faire tripoter les pieds, ben là… pour le coup c’est un peu too much !
Le massage de pied en buvant un coup, ça dis bien.
Si jamais donné lui mon adresse
Tu veux que je t’arrange le coup ? J’suis sûre qu’il serait ravi de voir un gars arriver au rencard :)
C’était peut être Georges Tron que tu as laissé passé, un expert en la matière. Il aurait pu te masser les pieds en t’expliquant les attributions d’un secrétaire d’état à la fonction publique, c’est pas le pied ça?
C’est le pied, c’est le cas de le dire !
oups « laissé passer »