La 1ère impression #55


Ma vie de célibataire, Ma vie de geek / samedi, janvier 10th, 2015

la première impression

La plupart du temps, je suis quelqu’un de réfléchi et de posé. Même si ça ne m’empêche quand même pas de faire des gaffes plus grosses que moi.

Mais quand je vois des gens qui sont réellement à côté de la plaque, parfois je relativise :)

 

boncoin

Effectivement il est pas trop mal. Malheureusement il n’est pas à vendre, ce serait plutôt la créature qui le tient qui cherche à se caser.

Donc pour ta recherche, je te conseille plutôt le bon coin ou les forums d’EOS numérique où tu pourras trouver ton bonheur en terme d’appareils photos numériques.

 

danse

Ahahahahahah !

Alors j’ai une photo devant la scène des Fatals, une photo sur une plage, une photo posée, et une photo avec une coupe de champagne. C’est dans laquelle exactement que tu as vu en moi une danseuse inavouée ?

 

mars

 

Euh… hein mais quoi ?

Mais…. en fait je…. ne… nan, je comprends pas !

 

Je crois que je vais continuer à prendre des photos sans carte SD plutôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réponses à « La 1ère impression #55 »

  1. Bonjour,
    Je viens de m’inscrire, j’ai vu ton blog chez Patch catch.Je n’ai pas bien compris le fonctionnement… peux -tu m’aider ?
    D’habitude je signe avec le sourire
    aujourd’hui je ne peux pas …Je suis Charlie !

  2. Je comprends pas le dernier rien a faire j’ai beau lire et relire, ca me fait penser a un mec sur fb qui me parlait d obscurantisme alors que ca avait rien a faire la et qui en voulant m expliquer a fait une phrase encore plus compliqué, sincèrement ils me font flippé des fois les gens…Sinon une petite samba? mdr :p

  3. hello
    ça me rappelle des souvenirs tout ça, je suis passée par là aussi. Il y a des fous lol, et ceux qui te branche Cul d’entrée, lol. D’ailleurs c’est comme ça que j’ai rencontré mon chéri, ça fait 1 ans 1/2.
    bises

    1. Euh quand tu dis que c’est comme ça que tu as rencontré ton chéri, on est d’accord que ça n’a pas de rapport avec ta phrase précédente « ceux qui te branchent cul direct » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.