La 1ère impression #58


Ma vie de célibataire, Ma vie de geek / samedi, février 7th, 2015

la première impression

Chaque individu est différent, et donc forcément chaque recherche l’est tout autant… Je vous avais dit que j’étais pas mal exigeante !

Mais je ne suis pas la seule.

 

rien

Ok, donc toi tu es en train de faire ta wishlist chez Ikéa là ?

Moi perso je trouve que rien ne vaut un foyer, de la confiance et du respect. Mais chacun son truc hein :))

 

cul

Même si je suis une quiche en sous-entendus, je sais (dans ma grande expérience de baroudeuse sur les sites de rencontre) que ce message signifie : DU CUL !

Alors non, désolée, mais là j’suis pas en phase avec ce genre d’envies pour le moment !

 

veux

Eh ben écoute, non ça ne me dérange pas, mais ce sera sans moi hein :)

Sinon moi je veux un milliard d’euros, un mec avec les cheveux longs (ce qui n’est pas ton cas j’te ferai dire), une licorne domestique et la paix dans le monde, ça ne te dérange pas ?

 

Je crois que je vais continuer à chercher la petite bête plutôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 réponses à « La 1ère impression #58 »

  1. Mdr…Mais non tu n’es pas aigrie, et non, ce n’est pas un drame d’être seule à 30 ans :) Perso, je n’ai jamais pratiqué ces sites, mais je lirai avec plaisir tes compte-rendus remplis d’humour. Quand j’avais 25 ans (euh, non, c’était pas juste après la guerre de 14… ;) ) une copine qui en avait 20 de plus m’a dit un truc qui m’est resté : « Heureusement qu’on n’est pas à 40 ans avec les hommes dont on est tombée amoureuse à 20… » Et, elle est très heureuse, y compris en couple. :) Comme quoi, rien ne presse. Il faut s’occuper de soi avant tout. Belle journée. :)

    1. Je n’ai jamais été en couple plus d’un an, je n’ai jamais envisagé de fonder une famille, je n’ai jamais rencontré quelqu’un sans chercher.
      Je me connais, si je ne cherchais pas, je n’aurai même pas l’occasion d’avoir un peu d’affection au moins une fois par an…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.