La 1ère impression #67


Ma vie de célibataire, Ma vie de geek / samedi, avril 11th, 2015

la première impression

Le sens est important…. En politique déjà (droite ou gauche), dans la vie parfois (quand on rentre dans de grandes phases de questionnements comme celle que je traverse en ce moment) mais surtout en compréhension !!
Si vous ne cherchez pas à communiquer avec des phrases qui ont un sens, alors vos interlocuteurs ne pourront pas vous comprendre et donc devront soit interpréter, soit vous rire au nez.

J’ai plutôt choisi de vous faire rire avec ces premiers messages qui n’en ont aucun… de sens…

mlml

 

Je crois (je dis bien « je crois ») que ce premier message est beaucoup trop spirituel pour moi (spirituel dans le sens « mystique », pas dans le sens « drôle et fin » hein)

« merci à la création » ???? C’est à dire dieu ?

 

pluie

 

C’est vrai… Aucun autre pays possède ce formidable phénomène météorologique appelé « pluie »…. Tu as raison…

Une vie intéressante sinon ?

 

film

 

Champion ! Mondial ! Toutes catégories….

Mais de quoi parlez-vous monsieur ??

 

Je crois que je vais continuer à lire des magazines qui font du bien à ma vie plutôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réponses à « La 1ère impression #67 »

  1. Tiens, chez toi aussi c’est le pays de la pluie !?! Rien à voir mais j’ai pensé à d’autres films sympa : Muriel, Little miss sunchine et Priscilla princesse du désert.

  2. c’est vrai que certains ont une curieuse approche ppour un premier message…. Ils doivent se faire une conversation à plusieurs dans leurs têtes, et tout d’un coup ! PAF! ils t’incluent dedans aussi!

    1. ??
      Je pense que tu n’as pas compris deux choses :
      1- ce ne sont pas des petites annonces, mais des messages qui m’ont été envoyés, à moi, personnellement, sur Meetic où je suis inscrite pour essayer de rencontrer quelqu’un étant donné que je ne bénéficie pas d’une vie sociale suffisamment épanouissante pour le faire « en réel ».
      2- Ceci est une rubrique RÉCURRENTE sur mon blog, et qui marche plutôt pas mal, qui est assez appréciée de mes lecteurs. Alors elle reviendra tous les samedis, c’est comme ça (et déjà depuis 67 semaines en fait !!)

      Et pour finir, je lis… J’en suis à mon 24ème roman depuis janvier, et question magazines il me semble que tu viens à l’instant de commenter mon dernier billet sur les publications « Flow » et « Happinez » que j’ai largement présentées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.