La 1ère impression #7


Ma vie de célibataire, Ma vie de geek / samedi, janvier 18th, 2014

premiere impression complet copieLe billet du samedi qui me plaît bien… J’ai épluché les messages reçus sur mes profils de sites de rencontre (ouais, j’ai un profil sur chaque, c’est triste la vie, non ?) et je vous livre ici ceux qui m’ont marqué, en bien ou en moins bien (et plus souvent en moins bien, faut le dire).

Si vous êtes l’auteur d’une de ces proses, ne vous en faites pas, votre anonymat est sauf (quant à votre honneur c’est une autre histoire)

Capture1

AArrrrrghhhhh ! mes yeuuuux…

Bon à part ça, cher M, comment te dire à quel point ta description me fait rêver ? C’est vrai qu’un gars qui mange en quantité tout en s’enfilant des bières le week-end et qui passe en mode « gros ronchon » le lundi matin ça donne vraiment super envie…

Non ?

Capture2

Ohhhhhhh, c’est ma première demande en mariage spontanée !

Eh mais vous imaginez comme il risque gros le garçon là ? Et s’il tombait sur une désespérée qui dise oui de suite, il serait bien embêté (ou alors ils se marieraient et vivraient heureux jusqu’à la fin de leur jour alors que moi je finirai seule en bouffant du cassoulet à même la boîte… c’est possible aussi…)

Capture

Je suis franche : j’ai failli répondre… Son enthousiasme m’a touchée, et puis les 75 points d’interrogations m’ont fait m’interroger, justement.

Voilà exactement le genre de mec qui va s’enflammer dans la seconde où on va se voir en vrai et duquel j’aurai un mal fou à me débarrasser (façon chewing-gum sur une semelle, voyez ?)

Donc finalement non (et parler d’admirateur devant 3 photos c’est trop !!)

Je crois que je vais aller acheter du cassoulet !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Les autres billets de cette série :
Le #6 pour celui qui fantasme à l’école
Le #5 pour la confusion avec youporn
Le #4 pour un univers féérique chelou
Le #3 pour le gars qui donne faim
Le #2 pour une déclaration de collège
Le #1 avec une citation de Lennon

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 réponses à « La 1ère impression #7 »

  1. […] Les autres billets de cette série : Le #17 pour des propositions indécentes Le #16 pour un macho-dyslexique Le #15 pour un fana d’éducation Le #14 pour des messages saoulants Le #13 pour revisiter la technique de l’homme nu Le #12 pour des mots de plus de trois syllabes Le #11 pour de la friture de cœur Le #10 pour un anti-féministe Le #9 pour un "grand dormage" Le #8 pour un cours de langue Mais aussi le #1 – le #2 – le #3 – le #4 – le #5 – le #6 – le #7 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.