La 1ère impression #75


Ma vie de célibataire, Ma vie de geek / samedi, juin 6th, 2015

la première impression

Ok je suis prof…
D’accord je suis assez pointilleuse sur les subtilités de la langue française…
C’est vrai que je reprends les gens qui disent « malgré que »…
Je conçois que je peux être super emmerdante des fois à ce propos…

Mais y’a quand même des limites, et quand je vois certains premiers messages que je reçois via les sites de rencontre, j’hallucine purement et simplement !
Parce qu’il y a de quoi !

bonjout

Euh…. Oui !

Bonjout à toi aussi !

une homme

Quand une homme souhaite rencontrer un femme c’est forcément qu’il y a une raison bonne raison non ?

majuscules

Moi Aussi J’Adore les Majuscules Qui Font Style Que Mon Message Est Une Missive de La Plus Haute Importance !

Je vais continuer à m’investir dans mon groupe de troc plutôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 réponses à « La 1ère impression #75 »

  1. bien bien bien. malgréS que j’ai beaucoup ri avec serieux, est ce que t’as changé la bannière de la rubrique?? (le malgré avec un S il est bien aussi non??)

      1. ha ok. il m’eut semblé avec serieux que tu l’avais sérieusement changée. j’ai un serieux soucis d’oeil et/ou de memoire malgréS que j’aiE des lunettes.

  2. perso ce que j’ai lu (entre les lignes) c’est que plus il insiste sur son besoin d’être avec quelqu’un de « fidèle » en appuyant sur le fait que lui aussi est fidèle et tout… franchement, pour moi ça sonne faux et ça veut surtout dire le contraire !! lol

  3. Bonjour, je suis contente de découvrir ce blog (je suis une maman solo). Ce genre de message est un copié collé de message type, aucune personnalité… je persiste à croire davantage sur les rencontres réelles, le hasard… évidemment, la parole ne nous montre pas les fôtes d’ortografe ;) mais il y a le ton, la tournure des phrases, le vocabulaire… je ne suis pas enseignante mais suis très sensible à la langue qui révèle la sensibilité de la personne. Bon dimanche et à bientôt

    1. Merci pour ton commentaire et ravie que mon blog te plaise… Eh ouais c’est sûr que là-bas je ne rencontre pas tant de monde que ça. Mais vu que dans la vie réelle j’en rencontre encore moins, eh bien je m’y accroche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.